Comment gérer une relation avec un "bolosse"?

Un bolosse, c'est un boulet. Un type qui se croit beau, qui se la pète un peu (voire même beaucoup). Comment gérer une relation amoureuse avec un bolosse?

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, le bolosse a un peu tendance à être kikou sur les bords. Pas étonnant donc, qu'il vous envoie des messages type: "2 min m bel, j s8 tro ctn, j t kif". Traduction dans la langue de Molière s'il vous plaît? Demain ma belle, je suis trop content je t'aime. Ouah. Tout ça pour ça. Le kikou, c'est agaçant, c'est même franchement énervant parce que ça pique les yeux et qu'on se demande pourquoi le kikou met autant de temps pour marquer aussi peu. Alors répondez lui textuellement:
Si t mec ri cor com as, c p la pèn d rvnir ver mwa.*

*Si tu m'écris encore comme ça, c'est pas la peine de revenir vers moi.

Vous inquiétez pas, il comprendra.

2.

Le bolosse se croit beau. D'un côté, il a bien raison de se lancer des fleurs, parce que personne ne le fera pour lui. Mais c'est vrai qu'être à côté d'un type qui passe son temps à se mater dans le miroir et à s'extasier parce que décidement, un poil sur le poitrail ça fait viril, jamais vu ça ouah ouah... c'est lourd. Alors rappelez lui que la vraie beauté reste intérieure et surtout... discrète.

3.

Sortir avec un bolosse, c'est sortir avec un type qui va tenter de vous changer pour que vous correspondiez à l'image qu'il se fait de la femme iéale. Autrement dit : une bimbo. Histoire de bien lui faire comprendre que ce genre de nana est très marrante sur le papier, mais franchement naze en vrai, mettez-vous une perruque blonde, du maquillage outrancier et déhanchez-vous dans les rues en hurlant que E=MC2 est une règle de grammaire.

Normalement, ça calme.

Commentaires

laurelfidele | 04/11/2015  

depuis 20 ans les Francais renflouent l'indispensable puits appelé sécurité dite sociale par un impôt qui coûte notamment aux actifs un mois de salaire annuel et par une taxe sur les tabacs. A quand une taxe sur les retraités qui dépassent les quatre vingts ans de vie pour renflouer les caisses de retraite ? ...

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on