Comment avoir des abdos rapidement ?

 

par haniah |

     

Il est tout à fait possible de développer des abdos en l'espace de quelques semaines. Il suffit de pratiquer quelques exercices bien ciblés, d'être ponctuel et régulier dans l'exécution de ces derniers et d'y mettre une dose de bonne volonté et le tour est joué.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Poids

Étapes de réalisation

1.

Les abdos droits
Allongez-vous sur le dos à même le sol et pliez les genoux. Exécutez une série de 10 abdos droits pour vous échauffer puis exécutez 5 séries de 15 entrecoupées d'une minute et demie de pause.

2.

Les abdos croisés
Toujours sur le sol, les genoux pliés, essayez de joindre avec votre coude gauche votre genoux droit puis avec votre coude droite votre genoux gauche. Faites-en 5 séries de 15 entrecoupées d'une minute et demie de pause.

3.

Les abdos latéraux
Allongez-vous bien droit et demandez à une personne de vous tenir les pieds. Puis redressez-vous lentement en effectuant un mouvement latéral. Exécutez 5 séries de 15 entrecoupées d'une minute et demie de pause.

4.

Les dorsaux
Pour maintenir le tout, allongez-vous sur le ventre, les mains derrière la tête et les jambes bien droites, relevez les épaules vers l'arrière. Faites-en 5 séries de 15 entrecoupées d'une minute et demie de pause.

5.

La fréquence
Ces exercices doivent être faits tous les deux jours et non tous les jours. Les muscles ont besoin d'un temps de récupération d'un jour pour se développer. En tout, la séance devrait durer 1h à 2h dans la mesure où le nombre d'exécution dans une série doit augmenter chaque semaine: 5 séries de 20 pour deuxième semaine et ainsi de suite.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous pouvez arrêter les exercices lorsque vous aurez atteint votre objectif même au bout d'une semaine.

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on