L'auteur

Naoki Naoki

VOUS NE DEVEZ CROIRE PERSONNE SUR PAROLE, NI UN HOMME, NI UN PRÊTRE, NI UN SAINT OU UN TEXTE DE SAINT, PAS MÊME CE QUE JE VOUS DIS. EXPÉRIMENTEZ ET VOUS VERREZ SI CELA EST VRAI !

Voir tous ses articles

S'abonner au flux RSS

Vampire : comment le devenir, que doit-on savoir sur cet être ?

 

par Naoki |

     
Vampire : comment le devenir, que doit-on savoir sur cet être ?

De l'humain au vampire

Les vampires... Cela vous fascine, mais avec la richesse qu'est Internet et les opinions qui divergent...difficile de se faire une idée véritable de ces êtres. Qui je suis ? Cela n'a guère d'importance ou de raison d'être développé ici. En revanche, ce que je vais vous délivrer dans ces écrits fera taire certaines idées reçues ou désinformations. Parce que la vérité n'est pas toujours ce que l'on voudrait vous faire croire, je vous invite à lire ce qui va suivre... Bon voyage !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un esprit clair et détendu, inutile de vous évader dans cette lecture si vous êtes énervé ou non apte à l'attention.
  • Une feuille de papier et un crayon, de quoi noter tout ce qui vous sera utile dans cet article...il est temps pour vous de faire le point et de chasser tous ces mensonges qui vous obsèdent.
  • De faire preuve d'humilité et d'accepter que ce qui va suivre marquera à jamais la fin de certains de vos espoirs...mais très certainement le renouveau de vos pensées les plus enfouies. Vous me comprendrez bien assez vite.

Étapes de réalisation

1.

:: PRISE DE CONSCIENCE DE L'ENTITÉ VAMPIRE ::

Qu'est-ce qu'un vampire ? Un Être surnaturel doté de pouvoirs extraordinaires ? Un esprit déchu ? Un Être de la nuit qui ne peut vivre à la lumière du jour ? Un Gothique ? Le pur produit de l'imagination d'humains fanatiques en quête d'un idéal ? Tant de questions, d'interrogations...et d'opinions vous viendront à l'esprit...certainement, mais indéniablement, il va falloir remettre en question tout ce qui s'est dit, et tout ce qui se dira encore. Laissez-moi vous raconter ce qu'il en est.
Croire que les vampires n'existent pas est un choix qui vous revient...mais il vous fera passer à côté de bien des richesses sur la vie et les facultés offertes en ce monde. Mais croire aux vampires, ne signifie par pour autant de croire à tout ce que l'on dit sur les vampires. D'ailleurs, qui ira dire qu'il en est un ? Qui peut prétendre faire partie de cette "race" ? Comprenez qu'un vampire ne révèlera jamais son identité... pas parce qu'il vous crains...mais parce que les années actuelles l'ont contraint de plus en plus à vivre en votre compagnie...aux yeux de tous, mais cherchant à dissimuler sa nature en toutes circonstances.
En conséquence et ici-même, vous ne saurez rien de moi, pas même ce que je suis...pas même la raison qui m'a conduit à vous écrire ceci...vous ne saurez rien...car je suis sans importance pour vous...parce que vous devrez vous contenter de mes quelques paroles...et en accepter ou non leur force. Si votre confiance est présente...la suite de la lecture ne vous sera que plus nourrissante !

2.

:: REMISE EN CAUSE DES FAITS SUR LES VAMPIRES ::

Avant même de désirer évoluer en Être qu'est le vampire...il vous faut passer une épreuve beaucoup plus astreignante : celle de l'assentiment à tout ce qui définit le véritable vampire. Il serait bien inutile de vous contenter de vos connaissances actuelles et vous retrouver dans le non-être...le néant si vous préférez.
Pour cela, ces aveux vont changer à jamais votre manière de désigner cette entité qui vous fascine tellement.
De prime abord, le vampire n'est pas un Être si minoritaire qu'on voudrait le faire croire...tout autant que d'autres créatures et formes de vie et de non-vie qui peuplent notre monde (ceux qui voudront des détails ultérieurs pourront en faire la demande, j'y répondrai volontiers). Cette croyance populaire qui s'est installée vient du fait que les vampires ont toujours été vus (et cela remonte à loin...très loin dans le révolu) comme des entités hostiles...voraces et assoiffées par le sang.
De ce fait, les vampires vous craignent...oui, assurément...même si le cinéma actuel tend à "revaloriser" l'image du vampire au travers de films et désinformations qui malheureusement, ne font que pervertir cette image authentique qu'il en est de ces Êtres !
Certes, le vampire est d'un tempérament solitaire...quelque peu mystérieux, distant et même froid avec la gente humaine...mais ce n'est que pour préserver cette identité bien trop mal agréée. Par la suite, bien que l'amitié entre un humain et un vampire soit guère présumable...un sentiment vigoureux peut faire l'exception, ce sentiment...c'est l'Amour ! Qu'il est fort, précieux...passionnel ! L'Amour est très développé chez les vampires. Des individus ont fondé le postulat que ceux-ci n'éprouvent aucun sentiment...c'est mal connaître.
Les sentiments sont humains, mais à l'instar de ces derniers, les vampires éprouvent et portent en eux des perceptions beaucoup plus raffinées...plus subtiles, une sorte d'Alchimie que certains aimeraient comparer aux sentiments...mais c'est bien au-delà, tant par leur ardeur que leur droiture. Un vampire qui éprouverait cette essence à votre égard, ce que vous nommeriez pour vous de l'Amour...le vrai...le pur, vous considérerait comme son tout...son âme sœur...sa vie, sa raison d'être et de paraître.
On est bien loin de ces sentiments amoureux quelque peu variables que vivent les humains...des sentiments qui peuvent défaillir, et amener à la tromperie...au mensonge, à l'infidélité. Eux les vampires, ne connaissent pas cet état de fait...dès lors que l'on désire une femme ou un homme...on le contemple, on le convoite tout au long de son existence...pour l'éternité !
Passons à autre chose si vous le voulez bien.
Qu'en est-il des facultés des vampires ? Volent-ils ? Sont-ils dotés du pouvoir de Métamorphose ? Le Soleil leur est-il mortel ? A cela...je répondrai assurément non. Les vampires ne sont en rien ces Êtres aux pouvoirs qui dépassent l'entendement. Néanmoins, certains traits caractéristiques les définissent fort bien...pour la plupart. Ils excellent dans le contrôle de soi et de leur esprit. Comprenez que la vie vous a doté de 5 sens (la vue, l'ouïe, le goût, le toucher et l'odorat). Ces sens sont accentués chez eux. Mais, en chacun, il continuent de se développer...et leur intensité se trouve prononcée de plus en plus avec le temps. Aussi, il est normal que d'autres présentent des aptitudes atypiques : un vampire peut vous écouter...de la manière la plus majestueuse qui soit. D'ailleurs, ils vous comprendront parfaitement...sauront déchiffrer en chacune de vos paroles des parts de votre personnalité...ce qui vous représente naturellement. Ils vous diront des choses que vous n'aurez pas entendu d'un mortel ou sauront plonger dans votre esprit et vous faire des révélations que vous n'auriez onques imaginé !
Plus prodigieux encore, si un vampire "tombe amoureux de vous", il deviendra avec évidence votre partenaire idéal et le plus à même de vous exaucer de bonheur et de plaisir. Mais sachez que si un vampire vous choisit et que vous acceptez son penchant, vous lui appartiendrez, corps et âme...et il sera vôtre, pour toujours.
La rupture, la séparation ou encore le divorce...sont bien des orientations qui n'existent pas chez eux...vous devrez donc tenir vos engagements, et ne jamais trahir vos promesses. Un vampire peut également disposer d'une force parfois venue d'ailleurs...obscure, mais qui peut se matérialiser dans des situations d'urgence ou oppressantes. Enfin, il vous saura utile de savoir qu'étant disposé à une ouverture d'esprit curieuse, il ne sera pas rare de découvrir d'un vampire des facultés psychiques dissemblables selon les cas : télékinésie (phénomène PK), télépathie, clairvoyance, et cætera...
Enfin, j'irai démentir une dernière chose...et certainement la bêtise la plus déraisonnable que l'Être Humain ait pu confesser : le Soleil ne tue pas un vampire ! Ceux ou celles qui ont risqué de vous le faire croire sont des individus béotiens. Le seul mal que pourrait faire le Soleil sur un vampire serait de l'amoindrir...de l'affaiblir, mais rien d'assez fort pour l'amener au trépas. Leur organisme est fait de sorte qu'ils trouvent particulièrement lénifiante la lumière de la nuit...dans cette pénombre la plus totale, où ils se sentent apaisés, rassurés, plus tenaces.
Mais le jour est une période durant laquelle il est beaucoup plus accommodant pour eux de se fondre parmi la population humaine et d'y vivre en son sein. Les plus sceptiques d'entre-vous auront grand bien de se renseigner et d'aboutir au fait que cette "dangerosité du Soleil sur les vampires" fut supposée avec pour cause la Rage. Le comportement et les symptômes d'un malade atteint de la Rage correspondraient parfaitement à cette image que l'humain se fait des vampires : hypersensibilité au soleil, besoin perpétuel de mordre et la transmission par la morsure.
Autant de signes qui viennent corroborer cette vision mensongère que l'Être Humain a des vampires. Pour les révélations...avec estime...je m'en arrêterai là.

3.

:: LA RECHERCHE DU VAMPIRE, ET SA COMPLÈTE ASSIMILATION ::

Nous arrivons au point culminant de votre voyage, celui de savoir, d'appréhender la vision d'être d'un vampire. Vous souhaitez en devenir un à votre tour ? Faites la lecture de ce qui suit.
Je n'entrerai certainement pas dans les détails et possibilités aussi exclusives qu'elles soient de devenir un vampire. Je conterai donc le cas le plus efficace, le plus réel...et qui réside dans la quasi-totalité des "transformations". Homme ou femme, désireux de faire partie des leurs...il vous faudra avant tout faire la connaissance de l'un d'eux (ou l'une d'elles). Mais admettez sur-le-champ que rien ne vous garantit que cette rencontre soit fructueuse et acquise.
Rien n'est établi à l'avance...tout peut vous échapper, vous être ôté...sans prévenir. Si vous arrivez à gagner la confiance de l'un d'entre-eux...et vous le saurez, le ressentirez de vous-même, dans la manière qu'il/elle aura de converser avec vous, alors le vampire se dévoilera...il laissera libérer sur vous toute la quintessence même de ce qu'il éprouve. Alors, deux chemins se créent : le premier, le vampire reste distant avec vous, ne se déclare jamais...finit par vous ignorer et un jour ou l'autre...vous divulgue ses pensées les plus enfouies afin de vous faire comprendre que votre personnalité ne lui plaît guère. Auquel cas, il n'y aura aucun artifice possible pour séduire l'Être et conquérir son cœur. Il faudra comprendre votre échec...cette partie de vous-même qui l'a indisposé, et vous rendre meilleure.
Le second (chemin) sera sans doute celui que vous convoitez tant, le vampire se rapprochera de vous...et peu à peu vous découvrirez toutes les qualités formidables qui font ce qu'il est. Vous vivrez dans une parfaite harmonie, une connivence absolument parfaite. N'ayez de crainte, un vampire saura vous chérir bien au-delà de votre apparence. Qu'importe votre physique...c'est à pour votre for intérieur qu'il vous estimera...vous jugera, et peut-être...vous appréciera ! Ainsi, tout homme ou toute femme a ses chances de captiver l'âme du vampire. D'ailleurs, chassez cette image de l'Être dans un corps parfait ! Un vampire peut disposer de n'importe quel physique. Mais, si vous oubliez votre plus gros défaut d'humain (la superficialité)...le fait d'être attaché à l'apparence...d'aimer avec vos yeux et non avec votre cœur, alors vous découvrirez une toute autre manière de contempler le monde qui vous entoure...et quand on a le pouvoir de déceler en quelqu'un ce qu'un miroir ne pourrait pas refléter...alors on y trouve ce que la personne a de plus élégant en elle !
Et si les "sentiments" sont réciproques...alors le vampire vous portera quelques confidences qui viendront sceller et clore votre relation...vous serez un couple...uni par une force sublimée...bien plus fabuleuse que peut l'être l'Amour. Vous aurez alors compris que votre cœur, votre corps et votre âme ne doivent plus faire qu'unité avec le ou la vampire. Vous deviendrez alors l'élu(e) de son existence. Aux yeux d'un vampire, cela signifie qu'à jamais, vous demeurerez l'incarnation-même de "l'Amour", de la philosophie, de la passion et du romantisme du vampire ! Vous serez sienne, et il sera vôtre ! Rien ni personne...pas même le temps, ni l'espace ne pourront changer cette corrélation ! A partir de là, votre vampire deviendra l'Être unique...et éternel, de votre vie !
C'est au vampire que reviendra le choix et la réjouissance de faire de vous l'une des siens. Dorénavant, vous savez...à vous d'expérimenter...et savourer !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Revolvérisez tout ce que l'on a pu vous dire, de sain et/ou malsain, sur l'entité que sont les vampires.

Repartir sur une base prospère...croyable...sera le premier pas à franchir pour vous.

Si d'autres inquiétudes vous habitent...si vous avez des questions, des remarques...ne les gardez-pas. Faites m'en part, et je contribuerai à votre quête de vérité et de connaissances dans le domaine...sans hâblerie.

Mise(s) en garde :

Je suis loin...très loin de vous avoir tout dit au sujet des vampires. Quelques livres ne suffiraient pas à raconter tout ce qui les concerne. Cela reviendrait à écrire toute l'Histoire de l'humanité...en verriez-vous la fin ?

Il est inévitable de vous sensibiliser sur tout ce qui vient d'être révélé dans ces écrits. Rien n'est un jeu...rien n'est fausseté. Il n'y a que ceux et celles qui auront un esprit ouvert qui pourront comprendre toute l'amplitude de ces informations.

Je m'adresse aux humains désirant se tourner vers cette voie optionnelle. Devenir un vampire est une possibilité...mais demande de la volonté et beaucoup d'humilité. J'espère que chacun saura s'en montrer digne.

Enfin, songez personnellement à tout ce qui fait ce que vous êtes...et ce qui pourrait advenir d'un tel changement de vie. Nul doute que vous serez satisfaits par bon nombre d'aspects...mais que d'autres vous rebuteront et vous feront revenir sur votre décision, pensez-y !

Ajouter un commentaire 

Commentaires

Anonyme222 | 20/02/2017  

J'ai envie de croire que tout sa n'est pas qu'une énorme blague.. car en ce moment je me retrouve dans un tel gouffre.. cet vie ne m'apporte rien mise à par larmes et dégoût.. Ça fait plusieurs mois que cet idée m’obsède "être un vampire" vous allez me dire tu es complètement folle. Mais au fond de moi je me suis toujours vue comme à par complètement étrangère a l'humanité sans aucune étincelle sans aucune envie de me lever le matin. Néanmoins après avoir survécu à une tentative de suicide presque réussie.. Je n'ai plus la force de le refaire.. Mais continuer de vivre ainsi encore moins.. Je me sens complètement dingue d'écrire un tel message mais je sais pas.. Je suis arrivée à un tel point de lassitude j'ai envie que sa bouge alors toi avec ton article peux-tu me dire si c'est possible qu'un jour ce rêve ce réalise.. j'aimerai bcp en rencontrer un..

Naoki a écrit :
Le système de commentaires du site ayant été remis, vous pouvez commenter mon article. Merci à ceux et celles qui le feront.

Road_Flo | 09/02/2017  

Tout à fait d'accord avec toi... Des choses nous dépassent et je pense réellement qu'ils existent... 

Pixine a écrit :

Je pense pour ma part qu'il existe bien des choses qui nous dépassent sur cette petite planète, je me pose même quelque questions sur moi même, en aucun cas me prétendre vampire ahahah je n'ai pas cette ambition, je ne souhaiterai pas êtres quelque chose que je ne connais pas, je dois sûrement êtres incompréhensible :) Mais j'ai quelque petits points à éclairer. On doit utiliser quoi, 10 pour cent de nos capacités cérébrales ? Il doit bien y avoir certaines personnes qui sachent en utiliser bien plus, et ca donnerai quoi, dans ce cas ?

Road_Flo | 09/02/2017  

Quelqu'un d’intéressé pour discuter vampires avec moi ?

Road_Flo | 08/02/2017  

Bonsoir, Je suis fasciné par les vampires et je crois du plus profond de mon être qu'ils existent...

Lucifer | 13/01/2017  

Bonsoir à vous tous je suis lucifer je sui  satisfait qu'il à des vampires sur terre il faut que ça dure pour l'équilibre du monde merci à la chair humaine. 

Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie