Comment partager des fichiers Dropbox grâce à son compte Facebook ?

Comment partager des fichiers Dropbox grâce à son compte Facebook ?

Dropbox est un service de stockage qui a vu le jour il y a de nombreuses années. Mais les utilisateurs de Dropbox n'avaient que la possibilité de partager leurs dossiers hébergés sur la plate-forme par le biais d'un e-mail. Désormais, Facebook offre la possibilité de partager les dossiers hébergés avec les autres utilisateurs du réseau social. Vous voulez partager vos dossiers stockés sur Dropbox via Facebook ? Nous vous indiquerons comment.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Dropbox
  • Facebook
  • API

Étapes de réalisation

1.

Vous devez commencer par paramétrer votre interface Dropbox. Il faut autoriser l'application à se connecter sur Facebook.

2.

La fenêtre de partage de votre interface Dropbox, vous conduira à ajouter les noms de vos amis sur Facebook qui seront autorisés à avoir accès au dossier que l'on aura précisé.

3.

Ce procédé est possible grâce à l'API accessible sur l'interface de Dropbox. Cependant, cette procédure ne pourra pas vous permettre d'ajouter des groupes d'amis et des listes d'amis. Vous devez entrer chacun des noms de votre groupe d'amis ou de votre liste si vous désirez que ceux-ci puissent avoir accès à votre dossier.

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on