Comment dessine-t-on un zombie ?

 

par Somb' |

     
Comment dessine-t-on un zombie ?

Devenus populaires grâce à "Night of the Living Dead", film de Roméro datant de 1968, les zombies font maintenant partie intégrante de la pop culture. On en retrouve sur tous supports et à toutes les sauces et bien que les auteurs aiment ajouter leur grain de sel, leurs principales caractéristiques restent les mêmes.
Les passionnés de zombies étant de nos jours très nombreux, voici quelques conseils pour apprendre à les dessiner.

Étapes de réalisation

1.

L'expression est très importante. Un zombie ne ressent aucun sentiment et n'a conscience d'aucune sensation si ce n'est la faim. Faites donc des zombies inexpressifs, généralement la bouche grande ouverte car à la recherche d'un morceau de chair à dévorer.

2.

Les yeux des zombies sont typiques : grands ouverts, généralement sans paupières, injectés de sang et aux couleurs malsaines (un blanc jaunâtre par exemple, une absence de pupille et des iris rouges).

3.

Les zombies ont la peau blafarde, souvent dans des nuances bleutées ou verdâtres. Pour un zombie fraichement transformé, contentez-vous de foncer ou griser un peu la couleur de peau d'un humain normal.

4.

Les zombies ne ressentent pas la pudeur. Tant mieux, car leurs vêtements sont souvent en lambeaux à force de courir après tout ce qui bouge sans ce soucier de quoi que ce soit d'autre. Ne lésinez-donc pas sur les déchirures, et n'ayez pas peur de massacrer les vêtements au point où ils ne couvrent plus grand chose.

5.

Que serait un zombie sans une multitude de blessures ? Un peu de sans par-ci, quelques côtes qui ressortent par-là, et votre zombie aura enfin l'air d'un dévoreur de chair humaine qui poursuivra sa proie même après s'être fait rouler dessus trois fois par un camion.

Commentaires

hulk | 05/11/2012  

je connait un moyen de devenir zombie c'est simplee il faut passer 30 blanche dans sa salle de bain avec du sel mouiller

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment épater sa petite-amie avec une coupe de champagne et un pépin de raisin ?

Lorsqu’on est amoureux, on est prêt à tout pour épater sa bien-aimée. Montrez-lui que vous avez des dons incroyables de magicien en faisant monter et descendre un pépin de raisin dans une coupe de champagne.

Somb'

Comment dessiner un dragon ?

Les dragons sont l'une des figures mythologiques les plus universelles. On les retrouve dans toutes les pratiques créatives et il existe énormément de types différents de dragons selon son créateur. Ici, je vais expliquer comment dessiner de façon

Somb'

Comment dessiner un cheval ?

Le cheval est l'un des animaux le plus représenté, que ce soit en sculpture, peinture ou dessin. Cet animal peut prendre de nombreuses poses très esthétiques, être accompagné d'un cavalier, faire partie d'un troupeau et peut se colorer d'une multitu

Chercher un article sur Comment fait-on