Comment ouvrir un mail ?

“Un mail” peut désigner à la fois l’adresse électronique et le message électronique que l’on reçoit dans sa boite. L’ouverture de l’un ne suit pas les mêmes procédures que celle de l’autre. Vous avez jamais eu de boîte mail ? Vous voulez savoir comment fonctionne l’ouverture d’un mail ? Nous allons vous aider par cet article.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Internet
  • Service de messagerie
  • Boîte mail

Étapes de réalisation

1.

Mais, nous allons seulement parler du mail en tant que message. Pour l’ouvrir, il faut cliquer sur “boîte de réception” une votre boîte électronique ouverte. La boîte de réception affiche tous vos messages. Ensuite, vous pourrez lire le message que vous voulez en cliquant sur l’objet.

2.

Cependant, il arrive que malgré ce processus, les mails peinent à s’ouvrir ou ne s’ouvrent pas du tout. Dans ce cas, une page s’affichera, vous spécifiant qu’il y a eu un problème lors de l’ouverture de la page. Il faudra alors cliquer sur “actualiser” ou “réessayer” pour actualiser votre boîte.

3.

Si le problème persiste, il faudra fermer la boite pour l’ouvrir à nouveau.
Si cette fois, rien ne change, alors la vitesse ou le débit de votre connexion n’est peut-être pas assez puissant pour vous faire naviguer normalement et en toute quiétude.
Vous pouvez par exemple vous débrancher et vous reconnecter, ou tout simplement redémarrer votre système. Normalement, au moins une de ces solutions doit pouvoir résoudre le problème.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on