Comment ouvrir une porte ?

Comment ouvrir une porte ?

Vous voulez tout connaître sur les techniques d’ouverture des portes ? Vous êtes au bon endroit. Ouvrir une porte demande un certain doigté. Aussi, les techniques suivantes vous expliquent comment procéder afin de faire céder une porte.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Bouteille Coca cola
  • Carte de crédit
  • Porte

Étapes de réalisation

1.

Il vous suffit juste de prendre une carte de crédit très flexible, sinon, vous pouvez également utiliser une bande de plastique découpée dans une bouteille de soda.
Faites glisser la carte entre la porte et le cadre (là où se trouve le verrou). Insérer la carte aussi loin que vous pouvez en faisant un angle perpendiculaire à la porte. Ensuite, inclinez-la et poussez jusqu’à ce que vous sentiez qu’elle ne glisse plus. Pliez enfin la carte à l’opposé et ouvrez rapidement la porte en vous y appuyant.

2.

Avec cette méthode, il est possible que vous endommagiez votre carte ou qu’elle reste bloquée sur l’autre coté. Donc faites attention ou tout simplement, choisissez quelque chose d’autre.
Cherchez et repérez la poignée de la porte, faites-la tourner dans le sens contraire de l’aiguille d’une montre et poussez (ou tirer selon le cas) la porte pour pénétrer dans la pièce.
Toutefois, si votre porte à une serrure de sécurité, il vous faut changer d’alternative et opter pour un forage dans la serrure ou simplement choisir de défoncer la porte. Cette technique est très souvent utile car elle permet de sauter de nombreuses étapes.

3.

Toute chose qui vous fait gagner du temps. Vous n’avez qu’à vous placer devant la porte à défoncer. Ensuite, il faut lever le pied très haut. Soufflez et donner un coups sec à la porte. Répétez le scénario jusqu’à ce que la porte se brise ou bien jusqu’à ce qu’elle cède. Si vous êtes fort, un coup suffira à vous faire pénétrer dans la salle convoitée.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment poser des gonds ?

Poser des gonds ou des paumelles est une opération fréquente lors d’un changement de porte, de la création de nouvelles ouvertures, de la rénovation d’une ancienne porte ou bien en cas de dysfonctionnement (frottement…). Munis d’un embout mâl

Rédacteur06

Comment fabriquer un placard sous l’escalier ?

Un placard sous l’escalier : le rêve de beaucoup. Finie la place perdue où s’entassent pêle-mêle chaussures et autres objets en tous genres. Un tel placard pourra servir de penderie, de rangement pour les couettes et bien d’autres choses encore

yannb04

Comment remplacer un verrou de porte ?

Procéder au remplacement d'un verrou sur une porte paraît très simple. Pourtant, si vous ne prenez pas les bonnes mesures, ou si vous n'êtes pas au courant des normes en la matière, cela va rapidement se compliquer. Les conseils qui suivent devraient

Chercher un article sur Comment fait-on