Comment aller à la foire du trône ?

Comment aller à la foire du trône ?

Comment aller à la foire du trône

Aujourd’hui, plus qu’une simple fête foraine, la foire du trône représente le plus vaste et le plus prestigieux parc forain d’Europe. Vous voulez vous-y rendre ? Nous allons à travers cet article, vous dire comment.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Transport
  • Route
  • Autoroute

Étapes de réalisation

1.

Pour vous rendre tranquillement à Pelouse de Reuilly pour assister à la foire du trône, privilégiez les transports en commun, tels que le métro, le bus, le velib etc. Car, en y allant en voiture, vous aurez du mal à trouver une place pour garer votre véhicule.

2.

Si, vous décidez d’aller à cette foire en bus, deux lignes seulement peuvent vous y emmener :
La première, est celle du PC2 qui relie porte d’Ivry à porte de la Villette. Dès le, début de la foire, le trafic est renforcé les samedis, les dimanches et les jours fériés de 13 heures à 21 heures.
La 87 quand à elle, relie champs de mars à Porte de Reuilly. Les samedis entre 12 heures trente et 21 heures, des efforts supplémentaires sont faits pour vous satisfaire au mieux.

3.

Maintenant, si vous choisissez d’y aller en vélib, une station provisoire est installée sur l’esplanade de la place du cardinal Lavigerie, pour toute la durée de la foire. De nombreuses autres stations sont situées à proximité. De fait, vous n’aurez pas trop de mal à vous déplacez en vélib .

4.

Par contre, si vous habitez dans les environs de la place de la Nation, et si vous n’avez pas les moyens d’assurer vos frais de transport ou si vous voulez profiter des vélo-taxi gratuits, rendez-vous les samedis les dimanches et les jours fériés à la place de la nation où des navettes en vélo relient la place de la nation à la place du trône (place du cardinal Lavigerie). Comme vous le voyez, nombreux sont les moyens qui vous permettent d’aller à la foire du trône. A vous de choisir le type de transport qui répond plus à vos attentes.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on