Comment bloquer les sites de pubs?

La question nous est souvent posés de savoir comment bloquer les pubs lorsque n’ouvre une page internet ? En cela, différents procédés sont possibles. Nous vous proposons dans cet article une grande sélection très complète de ce qui a de meilleurs pour vous aider à bloquer ces sites avec trop de pub. Cet article est très complet et vous avez la chance de le lire actuellement.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Internet
  • Sites
  • Clavier
  • Logiciels

Étapes de réalisation

1.

Adblock est une extension qui traque les pubs et rend rapide votre connexion, mais cela se révèle encore plus simple pour les utilisateurs de chrome depuis que celui-ci gère des extensions, un bon nombre d’extensions ont été créées pour la réalisation de ces tâches.

2.

Ces extensions sont combinés pour éliminer toutes les traces de pub car en plus des images, les pubs sont souvent accompagnées de sons. Nous nous intéresserons dans un premier temps à bloquer les pubs visuellement. Pour ce faire nous pourrons utiliser l’une de ces extensions qui ont chacune leur spécificité.

3.

Nous commencerons par la version 1.4.20 de Adblock qui ne collecte aucune donnée permet de gagner en temps, de gérer de façon intuitive les listes noires en appuyant sur Ctrl-Maj-k et en cliquant sur la pub pour la bloquer et enfin d’ajouter des sites dans la liste blanche.

4.

Ensuite, nous avons la version 0.8.16 de Adwhart qui en plus des spécificités de Adblock permet de bloquer manuellement la pub par la présence d’un bouton dans la barre. Puis nous avons la version 2.1.2 de Webmail Ad Blocker qui supprime les pubs de Gmail, yahoo et Hotmail, affiche la date et élimine la barre d’outil envahissante. Et en dernier lieu la version 1.7 Hide Gmail qui permet de cacher les lignes qui ne sont pas nécessaire en bas de page ainsi que la boite d’invitation et de réduire la largeur de composition de mail.

5.

Entre autre, il s’agira d’utiliser l’une de ses extensions qu’il faudra nécessairement combiner à l’une des extensions suivantes pour supprimer aussi le son de la pub. Ce sont, la version 1.2.11.12 de Flashblock version RUSANOW qui a pour fonction de bloquer les types de contenu tel que : macro média Flash, macro média Shockwave, macro média Authorware et MS Silverlight. Et la version 0.9.30 Flashblock version Joresek qui bloque systématiquement le contenu flash sur les pages web ainsi chaque élément Flash est remplacé par un espace qui vous permet de télécharger que les éléments que vous avez sélectionnés sur une page.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on