Comment faire un visage manga à une poupée en fimo?

Pour ceux qui n'aiment pas trop les visages trop réalistes...

Étapes de réalisation

1.

Pour les yeux : peignez en noir deux arcs de cercles, l'un concave et l'autre convexe, celui du dessus plus grand et celui du dessous tout petit, à une bonne distance l'un de l'autre. A chaque extrémité, faites des cils, allant du plus petit au plus long, en les espaçant de quelques millimètres à peine. Ne faites jamais l'intérieur des yeux avec des contours noirs, contentez-vous d'alterner les couleurs de sorte à donner un jeu d'ombre.

2.

Pour la bouche : petite et fine. Peignez-la en rose et vernissez la. Apposez un point de rose plus clair sur la lèvre inférieure, et un autre, à l'exact opposé, sur la lèvre supérieure. N'hésitez pas à rajouter un peu de poudre claire autour de la bouche pour accentuer l'effet brillant.

3.

Pour la peau : fardez-la avec du fard à joues, faites de même au dessus des paupières et blushez à outrance les pommettes. Votre poupée aura alors tout l'air d'une lolita de manga.

Sur le même thème

nathdeco

Comment fabriquer un serpent avec des capsules de café ?

Plutôt que de tout jeter, on peut recycler moult déchets de la maison et les transformer en jeu rigolo pour les enfants. Aujourd'hui, je vous montre comment faire fabriquer aux petits un serpent rigolo avec des capsules usagées de café.

nathdeco

Comment fabriquer des petites poupées kokeshi ?

Les poupées Kokeshi, vous savez, ces poupées japonaises qui ont le vent en poupe ? Elles se déclinent dans différentes couleurs et matériaux (peintes sur des toiles, en céramique...). Celle que je vous propose se fabrique avec une bouteille de yaou

jobinsocket

Comment faire un distributeur de ruban ?

Noël vient de se terminer, et votre salon est rempli de mètres entiers de ruban décoratifs, dont vous ne savez plus que faire et dans lesquels vous vous empêtrez les pieds... Ne laissez pas ces pauvres rubans esseulés, et ne les jetez pas non-plus, v

Chercher un article sur Comment fait-on