Comment mener une vie de couple de bisounours ?

Parce qu'un peu de rose et de guimauve, ça fait du bien parfois...

Étapes de réalisation

1.

Souriez tout le temps. Que sont les petits problèmes de la vie de couple en comparaison avec le bonheur immense que vous vivez à deux? Et puis franchement, ce serait dommage de se laisser abattre par une bête dispute alors qu'il y a tant de belles choses qui vous attendent! En plus, sourire ça détend les zygomatiques et ça évite les rides.


Du moins c'est ce que j'ai entendu dire.

2.

Vivez comme un roi et une reine dans leur chateau. Les factures, le frigo à remplir, tout ça ce n'est que broutille! Pourquoi s'encombrer du superflu quand on peut vivre d'amour et d'eau fraîche? Après tout, la vie est trop courte pour qu'on n'en profite pas au maximum.

3.

Devenez des bisounours. Passez votre vie à sortir main dans la main, persuadés que le monde est rose et gentil et que vous êtes les personnes les plus heureuses et les plus aimées du monde. Pourquoi attendre que les gens vous lancent des fleurs alors que vous pouvez le faire vous même? Passez vos journées à vous faire des compliments, à vous dire à quel point vous êtes kawai, cute et choux!

4.

Bien entendu, il est strictement impossible de vivre comme ça en permanence. Mais de temps en temps, ça fait du bien d'oublier ce qui ne va pas pour ne se consacrer qu'aux belles choses.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on