Comment télécharger de la musique gratuitement sur iTunes ?

 

par damneya |

     
Comment télécharger de la musique gratuitement sur iTunes ?

Vous en avez un peu marre de payer pour télécharger de la musique ? Figurez-vous que vous pouvez aussi télécharger de la musique gratuitement sur iTunes. Pour en profiter, suivez ce guide.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Connexion internet
  • Itunes
  • Compte Itunes

Étapes de réalisation

1.

Cette opération nécessite la version américaine d’iTunes. Ouvrez www.iTunes.com dans votre navigateur et téléchargez iTunes en version anglaise.

2.

Ensuite allez dans iTunes Store. Vous trouverez le lien en haut à gauche de votre fenêtre. Cliquez sur le lien.

3.

Une fois sur la page d’accueil d’iTunes Store, identifiez-vous à l’aide de vos identifiants.

4.

Vous trouverez à droite de votre écran le menu « Quick Links ».

5.

Puis à l’aide de votre souris, faites défiler le menu « Quick Links », vous trouverez inscrit « Free On iTunes ». Il vous suffit de cliquer le lien.

6.

Sur cette page, vous aurez accès à des centaines de contenus gratuits. Pas seulement de la musique mais aussi des applications, des vidéos, des émissions télés, des podcasts et des musiques de films.

7.

Choisissiez les titres qui vous intéressent et cliquez ensuite sur le bouton « Free » pour les télécharger.

8.

Et pour connaître les mis-à-jours des chansons gratuites sur iTunes, vous pouvez consulter le site : http://www.freeitunessongs.blogspot.com/

Sur le même thème

alphamax

Comment fabriquer une suspension de micro ?

Tout preneur de son possède une perche de micro pour pouvoir capter les sons et/ou dialogues de la rue, d'une séquence de film ou autres... Et toute bonne perche est munie d'une suspension afin de limiter les mouvements et bruits du micro, ce qui améli

garavan

Comment sauver un haut-parleur bloqué ?

Il arrive qu'un haut parleur cesse d'émettre des sons et notre premier réflexe est de le jeter et de le remplacer. C'est souvent le cas d'un haut-parleur de portière ou tout autre équipement placé à l'extérieur même sous abri. Il existe cependant

oodoo1

Comment souder un casque Koss portaPro ?

Si comme moi, vous vous êtes cassé la tête pour trouver une solution à votre casque Koss portaPro défectueux (garantie improbable, etc...), voici un bon moyen de le ramener à la vie. Certes radical et brise-cœur mais testez, vous apprécierez.

Chercher un article sur Comment fait-on