Comment avoir une vie sexuelle normale malgré des troubles de l'érection ?

C'est embarrassant, ça arrive toujours au mauvais moment mais... tout n'est pas perdu ! Heureusement, plusieurs possibilités s’offrent à vous pour connaître (enfin) le coït, un peu moins bestial certes, mais qui fera des envieuses.

Étapes de réalisation

1.

Sur le fait, vous vous sentez tout piteux et vous avez envie de vous cacher dans un trou de souris. Pop hop hop! Pensez à la frustration de votre belle et posez vous cette question: voulez vous que ce petit ratage vous enquiquine toute la nuit, demain et après demain? Voulez vous absolument vous regarder dans le miroir en vous disant "je suis nul"? Je ne crois pas non. Alors ne tournez pas le dos au désir et à la décadence. Puisque votre phallus vous fait faux bond, tant pis pour lui, mais ça ne veut pas dire que vous deviez vous priver et encore moins priver votre douce et tendre d'une folle nuit d'amour!

2.

Au cas où vous l'auriez oublié, le crac boum hue en lui même n'est pas le seul moyen d'obtenir du plaisir et une certaine satisfaction sexuelle. Les préliminaires, ça existe aussi, non? Et ça n'a pas été inventé pour les chiens. Votre langue, vos doigts, les petits jouets que vous cachez au fond d'un tiroir depuis trop longtemps, sont autant d'instruments pour:
1. Emmener votre douce au septième ciel
2. Faire redémarrer la machine
Car oui, c'est aussi ça le but de la manoeuvre. Il y a fort à parier que votre hum-hum se décide à pointer le bout de son nez hors de sa tanière devant tout ce remue-ménage.

3.

Non? Ne vous découragez pas pour autant. On peut très bien se satisfaire uniquement des préliminaires, à condition que les deux participants y mettent du leur. Alors continuez sans vous préoccuper de Monsieur Rabat Joie puisqu'il a décidé de bouder.
Néanmoins, si vous voyez que ces problèmes persistent, allez demander conseil à votre médecin ou même à un sexologue. Il n'y a pas de honte à avoir des petits problèmes au lit et pour votre épanouissement personnel, mieux vaut les régler dès le départ.

Chercher un article sur Comment fait-on