Comment mettre une femme dans votre lit ?

Comment mettre une femme dans votre lit ?

Mettre une femme dans son lit

Vous avez eu beau fanfaronner devant les copains, maintenant que vous vous retrouvez seul avec elle dans la chambre à coucher, vous êtes moins fier. Comment éviter la catastrophe?

Étapes de réalisation

1.

Nous autres femmes, vous le savez bien, sommes des créatures très complexées. Evitez donc les petites remarques sur notre physique, ces remarques que vous lancez sans méchanceté aucune, dans le seul but de détendre l'atmosphère mais qui nous mettent atrocement mal à l'aise et auraient plutôt tendance à refroidir l'ambiance. Sont donc à exclure les:
- Je trouve ton ventre très mignon, de toute façon j'aime pas les maigres (véridique)
- Tu as de jolis petits seins (véridique again)
- Je préfère les femmes qui s'épilent d'habitude mais bon on peut toujours faire une exception (véridique encore et toujours)!
Comme disait ma maman, "si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi." Suivez donc cet adage et taisez vous. Si vous devez nous dire quelque chose, faites que ça nous donne envie de grimper aux rideaux et que nous nous trouvions belles entre vos bras.

2.

Evitez tout ce qui pourrait laisser croire que vous aviez largement prévu de la mettre dans votre lit ce soir. Un type prévoyant, qui se balade éventuellement avec un préservatif dans son portefeuille ou dans la poche de son jean, c'est louche mais ça peut sembler normal. Un type qui vous sort un éventail de préservatifs en souriant béatement et et vous demande si vous préférez la fraise ou l'abricot, c'est juste flippant et ça fait un peu pervers sexuel sur les bords.

3.

Ne vous dévalorisez pas, nous le ferons très bien pour deux. Je peux vous assurer que si ça n'est pas simple pour vous, ça l'est encore moins pour nous. Alors arrêtez de penser à tout ce que vous avez pu voir dans les pornos de votre jeunesse et laissez vous aller bon sang de bois ! Et pitié, ne nous demandez pas sans arrêt si "c'est bon", si "vous êtes là où il faut", parce que je vous jure que ça coupe tout. Soyez cool, le reste se fera tout seul.
D'autres aiment moins. Avant de prendre le risque de vous prendre une soufflante, tâtez le terrain, ça vaudra mieux.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Ah et petit détail important : certaines femmes adorent qu'on leur murmure des cochonneries pendant l'action. D'autres aiment moins. Avant de prendre le risque de vous prendre une soufflante, tâtez le terrain, ça vaudra mieux.

Commentaires

sylvain persie | 12/01/2014  

ok je ferai plus ce genre d'erreurs

Chercher un article sur Comment fait-on