Comment visiter virtuellement les pyramides de Kheops ?

 

par pumaone |

     
Comment visiter virtuellement les pyramides de Kheops ?

Visiter l'Egypte pour 0 €

N'avez vous jamais rêvé de vous rendre en Égypte pour admirer les pyramides? Sachez qu'il est désormais possible de visiter la nécropole de Gizeh et la pyramide de Kheops en restant assis tranquillement dans votre canapé.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un ordinateur
  • Un accès internet

Étapes de réalisation

1.

Sachez avant toute chose, que l'on doit la visite de ces lieux historiques au travail fastidieux de nombreux scientifiques et ingénieurs. Ces professionnels ont reconstitué bon nombre de lieux, de pièces pour fournir aux internautes une visite virtuelle prestigieuse.

2.

Si après la lecture de ces quelques lignes, vous vous languissez de visiter la nécropole de Gizeh et la pyramide de Kheops, rendez vous sans plus tarder à l'adresse suivante http://giza3d.3ds.com/#discover et suivez les instructions qui suivent.

3.

Maintenant sur la page vous proposant la visite virtuelle, cliquez sur "Play the 3d expérience."
Le site vous demande de télécharger et installer un petit plug-in "3d life player," qui vous permettra d'afficher à l'écran le menu de la visite.
L'installation achevée, rechargez la page et attendez de voir apparaître la liste des lieux que vous pouvez visiter. À vous de jouer !

Liens utiles

Visite virtuelle

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Histoire