Comment améliorer un portrait photo grâce à Roxio Photo Suite ?

Roxio est un logiciel de retouche photo permettant de faire d'un simple portrait une vraie photo de star. Et pourquoi ne seriez vous pas le nouveau Brad ou la nouvelle Marilyn ?

Étapes de réalisation

1.

Lorsque vous ouvrez le logiciel, choisissez "édition du projet" dans "édition et création", pour pouvoir sélectionner votre fichier. Vous vous retrouvez maintenant dans l'interface de Roxio, prêt à faire de votre portrait une véritable oeuvre d'art.

2.

Pour les petits poils et tâches disgracieuses qui vous donnent plus l'impression de ressembler à Chewbaca qu'à une rock star, allez dans "imperfection," et sélectionnez "taches." Cet outil efface littéralement toutes vos petites imperfections, ces petits détails auxquels la plupart des gens ne font pas attention mais que vous trouvez très gênantes. Sélectionnez un pinceau d'un diamètre moyen avec la barre de taille proposée lors de l'ouverture de l'interface de cet outil, et gommez vos petits soucis. Cet outil est notamment très pratique pour les taches de son, les sourcils un peu trop fournis, le duvet au dessus de la bouche et les petits replis de chair au niveau du menton.

3.

Les autres outils sont nommés la plupart du temps de telle sorte qu'il n'y a pas besoin de faire un paragraphe entier sur eux. Je pense notamment à "rides" et à "yeux rouges."

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous vous sentez l'âme d'un artiste, rien ne vous empêche d'aller dans "effets." Vous pourrez changer votre photo en portrait aquarelle, gouache, noir et blanc, sépia, tissu ... Une manière d'avoir une photo originale que tout le monde vous enviera.

Mise(s) en garde :

En revanche, je vous déconseille, lorsque vous allez dans "qualité globale," de sélectionner "photo doctor," car l'ordinateur ne sait pas ce que vous voulez et vous pourriez bien être déçu du résultat.

Sur le même thème

alekhine

Comment recadrer une photo avec Paint ?

Des éléments peu esthétiques s'invitent souvent sur les photos : une voiture garée, un panneau publicitaire, une belle-mère... Le besoin de recadrer une photo se fait alors cruellement ressentir. Heureusement, c'est possible grâce à Paint, un progr

Somb'

Comment modifier une photo ?

Il existe de nombreux logiciels de retouche d'image permettant de modifier celles-ci à votre convenance, certains très simplistes et d'autres particulièrement sophistiqués. La référence en la matière reste le logiciel Adobe Photoshop, c'est donc en

murdarco

Comment mettre des photos sur Facebook ?

Vous avez créé votre profil sur Facebook et vous souhaitez mettre des photos sur Facebook. Vous avez plusieurs possibilités : celle tout d’abord de mettre une photo de profil qui apparaitra sur votre page d’accueil et vous identifiera auprès de vo

Chercher un article sur Comment fait-on