Comment faire de la séduction un véritable tango?

Un pas en avant, tournez, virevoltez, embrassez! Le tango, danse de l'amour permet de se dire beaucoup de choses en peu de mots et d'hypnotiser son partenaire d'un simple regard.

Étapes de réalisation

1.

Le tango n'est pas un numéro de West Side Story, c'est la danse la plus sensuelle et la plus intimiste qui existe au monde, une danse où les deux partenaires se dévoilent mutuellement l'un à l'autre sans échanger un mot, sans même avoir réellement besoin de se toucher de façon trop insistante. Dans la vie réelle, il ne manque que la musique, mais il vous est tout à fait possible de séduire Jules en lui improvisant un tango de votre cru. Et pour cela, nous allons commencer par le regard. Sans laisser passer sur votre visage la moindre expression, accrochez son regard, faites que ses yeux ne puissent quitter les vôtres, comme si ils étaient aimantés.

2.

Maintenant que vous avez toute son attention, passons à la gestuelle. Faites que le moindre de vos mouvements soit gracieux, maillon infime d'une immense chaîne de désir et de sensualité. Par exemple, en prenant votre verre, faites aller vos doigts et votre poignet dans un léger mouvement de tourbillon, en avançant légèrement le haut de votre corps, sans jamais quitter du regard Jules. Cette danse amoureuse, imperceptible aux yeux de ceux qui ne sont pas concernés, l'hypnotisera littéralement.

3.

Un mouvement trop brusque, et le charme sera rompu. Au lieu de prendre la main de Jules ou de le toucher, effleurez le légèrement, comme un courant d'air, comme si ce n'était pas fait exprès mais que le hasard souhaitait vous réunir, envers et contre tout. L'aspect old school et romantique de la chose permettra à ce tango de se terminer sur une note positive.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on