Comment rester mignonne dans les situations embarrassantes?

Comment rester mignonne dans les situations embarrassantes?

Être et rester mignonne

Un morceau de salade entre les dents, un bouton couleur clafoutis sur le coin de la bouche, un petit paté désagréable à regarder sous la narine gauche, le maquillage en vrac et la coiffure en mode chihuahua, il suffit de peu pour se retrouver en quelques secondes dans une situation embarrassante et déplaisante face à l'élu de notre cœur. Mais comment rester mignonne et désirable dans ces moments là?

Étapes de réalisation

1.

Heureusement, la nature nous a dotées d'une capacité à rougir assez impressionnante. Tandis que vous virez au cramoisi parce que Jules vient de vous faire remarquer qu'un morceau d'endive était venu dire coucou à vos molaires (en même temps, je ne voudrais pas avoir l'air de dénigrer qui que ce soit, mais quelqu'un qui vous fait remarquer ce genre de choses est un goujat), battez énergiquement des cils façon Bambi en fixant Jules d'un air désemparé et embarrassé qui lui donnera instantanément l'impression que vous n'êtes qu'une pauvre petite chose fragile ... et lui donnera par la même occasion très envie de vous consoler.

2.

Quand notre maquillage nous joue de mauvais tours, on a moyennement envie de battre des cils et encore moins de fixer Jules. Lorsque vous vous prépariez devant le miroir, vous ne pensiez pas avoir eu la main aussi lourde sur le fard à paupières et sur le gloss. Mais lorsque vous croisez votre regard dans la vitrine du resto ultra chic où Jules et vous avez (enfin!) rendez-vous ... Aïe, aïe, aïe ... Croisement hasardeux de Paris Hilton et Zahia, sors de ce corps! Pas de panique, tout n'est pas perdu. La voix tremblante, détournez le regard et dites à Jules une de ces phrases dont nous autres femmes avons le secret et qui font fondre les hommes:
"Je suis affreuse."
A moins d'être trop honnête ou d'être le roi des sagouins, il vous trouvera si choupinette, drapée dans votre fierté meurtrie, qu'il ne pourra que répondre : "non, non, tu n'es pas affreuse."

3.

Vous l'aurez compris, le secret pour faire fondre le cœur d'un homme même dans la pire des situations, c'est avant tout de jouer avec ce que la nature nous a donné. Je ne sais plus quel poète, chanteur, ou autre, disait que toutes les femmes sont belles, mais il n'était pas complètement idiot. C'est vrai. Nous sommes toutes belles, magnifiques, resplendissantes, des Cendrillon en attente d'être découvertes par le Prince Charmant. Alors jouons de notre fragilité. Rions de notre vulnérabilité. Mère Nature est une femme seule dit Geri Halliwell. Et elle a doté ses filles d'atouts insoupçonnés et insoupçonnables qui leur permettent de faire tourner la tête du premier venu d'un simple battement de cils.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on