Comment écrire en chinois sur Windows XP ?

 

par MBTK |

     
Comment écrire en chinois sur Windows XP ?

Les produits chinois envahissent le marché. Il en est de même pour les softwares et fichiers informatiques. Peu à peu, il devient utile à certaines personnes de taper des caractères sur ordinateur. Plusieurs solutions existent. Voici comment faire avec Windows XP.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un ordinateur avec Windows XP comme système d'exploitation.Un CD d'installation de Windows XP.

Étapes de réalisation

1.

Comment écrire en chinois sur Windows XP ?

Tout d’abord ouvrez le menu option régional dans Démarrer > Panneau de configuration > option régional.

2.

Comment écrire en chinois sur Windows XP ?

Puis, allez dans l’onglet langues et cochez les 2 cases. On vous demandera normalement d’insérer le CD Windows XP. Laissez ensuite l’ordinateur installer.

3.

Comment écrire en chinois sur Windows XP ?

Une fois les langues supplémentaires installées, revenez dans l'onglet langues et cliquez sur le bouton détails. Vous verrez une boite de dialogue apparaître.

4.

Il faut maintenant configurer. Cliquez sur le bouton ajouter et choisir la langue d’entrée qui sera le chinois dans notre cas. Optez ensuite pour un clavier américain.

5.

Une fois terminé, choisissez la langue que vous avez configurée et appuyez OK. Une barre de menu s’ouvrira au coin de votre écran.

6.

Vous y verrez un caractère rouge. Appuyez dessus. Et voila, vous pouvez maintenant taper en chinois.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Il est possible de changer la langue d'entrée utilisée en appuyant sur les touches de raccourci ALT+SHIFT.

Sur le même thème

yannb04

Comment copier massivement des fichiers via l’invite de commandes Windows ?

Le célèbre copier-coller est efficace sur un petit nombre de fichiers mais cette méthode atteint vite ses limites face à un très gros volume de fichiers à copier. Grâce au procédé suivant, vous pourrez rapidement copier plusieurs milliers de fich

CFO Conseil

Assurer la maintenance de son ordinateur

Avec le temps, certaines fonctions de votre ordinateur peuvent ne plus répondre correctement : les applications s'ouvrent plus lentement, l'espace disponible sur le disque dur se réduit, et parfois l'ordinateur s'arrête brutalement. Pour éviter tous

alekhine

Comment formater un ordinateur ?

Formater son ordinateur n'a rien de banal. Vous devez savoir que toutes les informations contenues sur le PC seront effacées. Avant d'effectuer cette opération, il convient de prendre certaines précautions concernant les fichiers et programmes que vous

Chercher un article sur Comment fait-on