Comment devenir chatte dans le couple ?

Comment devenir chatte dans le couple ?

Moi vouloir être le chat, car dans tes bras je suis roi-ah ...
Oui, peut être, mais la souris ce ne sera pas moi.

Étapes de réalisation

1.

N'accordez votre confiance qu'avec parcimonie, même après deux ans de vie commune. Ce qui fait du chat un être aussi indépendant, aussi apte à se séparer des personnes qu'il aime, c'est justement cette étonnante capacité à rester sur ses gardes. Et croyez moi, ça vous évitera bien des déceptions si à "vos félines caresses," Jules préfère "les crocs d'un chien en laisse."

2.

Soyez féline et mutine. Vous avez envie d'un gros mamour, mais Jules bosse sur un gros dossier et ne saurait être dérangé ? Qu'à cela ne tienne, à force de lui mordiller le lobe de l'oreille et de vous frotter contre lui en ronronnant, il devrait bien finir par vous accorder un peu d'attention, non?

3.

C'est quand je veux, où je veux et comme je veux. Un chat ne connaît pas de maître. A force de psychologie et de sourires, faites croire à Jules qu'il maîtrise tout ... tout en le menant habilement par le bout du nez.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on