Comment mener une vie de couple asexuée ?

Comment mener une vie de couple asexuée ?

Parce que parfois, ça fait du bien de se coucher l'un à côté de l'autre sans penser à des cochoncetés.

Étapes de réalisation

1.

Facilitez vous la vie, tombez amoureuse d'un prêtre! Outre son goût vestimentaire irréprochable (le noir, c'est toujours classe), le prêtre est soumis au vœux de chasteté et n'a pas le droit de s'acoquiner avec une descendante d’Ève. "Vade retro" pécheresse tentatrice et satanique! En prime d'une vie de couple asexuée, vous gagnerez, en prime, un amour impossible! Elle est pas belle la vie ?

2.

On castre bien les chiens, pourquoi pas Jules ? Un peu de chloroforme, une bonne paire de ciseaux, un petit bistouri, du fil à broder couleur chair, et zioup, ni vu ni connu, voilà Jules privé de ses attributs ... et par la même occasion, de sa libido. Bon, cela dit, quand il s'apercevra de ce que vous lui avez fait (ne rêvons pas, il finira bien par le savoir), il risque fort de vous en vouloir, et, admettez le, ce sera justifié !

3.

Autre méthode plus simple et plus douce : le bromure. C'est radical et au moins, ça ne fait de mal à personne. Et en plus, ça rappellera à Jules ses années de service militaire ! Elle est pas belle la vie ?

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité