Comment tromper Jules sans qu'il le sache ?

Comment tromper Jules sans qu'il le sache ?

Pour les vilaines pas belles qui ont peur de se faire prendre en flagrant délit d'adultère. Continuez, mais en sécurité. Quelques précautions avant tout !

Étapes de réalisation

1.

Évitez de le tromper avec un ami ou un membre de sa famille, parce que ça finit toujours par se savoir très vite. En effet, soit l'ami/le frère est bourré de remords et va aller se dénoncer et implorer le pardon du cocu, soit il va vouloir se vanter de son exploit et vous présenter comme un trophée. Dans les deux cas, vous l'aurez dans l'os ma chérie et vous allez le sentir passer.

2.

Ne vous en vantez pas auprès des copines. Pourquoi ? Devinez. Oui, déjà parce qu'il y a une chance qu'une de vos copines aille cafter (on ne sait jamais), mais surtout parce que vous auriez l'air bien bête en apprenant que votre cocu de mari vous a déjà cocufiée avec la moitié de votre répertoire.

3.

Ne le trompez pas, ce sera encore plus simple et ça vous évitera bien des désagréments. Enfin après chacun fait ce qu'il veut avec son popotin, mais pourquoi aller voir si l'herbe est plus verte dans le près du voisin alors que vous avez un joli petit jardin à cultiver à la maison?

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on