Comment devenir un couple libertin ?

Comment devenir un couple libertin ?

La liberté sexuelle, l'épanouissement intime ... le libertinage permet de retrouver le véritable sens des mots "plaisir charnel." C'est tentant non ? Comment faire ?

Étapes de réalisation

1.

Avant tout, êtes vous bien certains tous les deux de pouvoir accepter que le libertinage s'installe dans votre couple ? Je veux dire, c'est bien joli de penser pouvoir partager l'être aimé et de se dire qu'après tout, c'est toujours mieux que l'adultère, mais si vous ne vous sentez pas sûrs de vous et que vous avez peur que ça ne devienne trop dur pour vous, autant ne pas chercher à se briser le cœur. Après tout, si vous cherchez juste de quoi mettre du piment dans votre vie sexuelle, vous n'avez pas nécessairement besoin d'aller voir ailleurs. Il existe plein de joujous, positions et autres pour renouveler la flamme du désir dans un couple.

2.

D'ailleurs, être libertins ne signifie pas nécessairement que vous deviez aller voir ailleurs. Libertin, signifie en fait "esclave qui vient d'être libéré." Vous me suivez ? Libérez vous des carcans d'une sexualité définie par une société archaïque aux mœurs étriquées. Le plaisir ne s'atteint pas en se fixant des barrières que diable, mais bien en se lâchant au maximum. Vous avez envie de fouet, de nutella, de chaînes, de hurler comme un loup à la pleine lune ? Mais je vous en prie, allez y, faites donc. Être libertin, c'est avant tout trouver la liberté sexuelle. Grrrrr!

3.

Si réellement vous avez envie d'aller voir ailleurs, pourquoi pas. Mais quelques règles s'imposent pour éviter le naufrage du couple:
1. On ne couche ni avec des amis communs, ni avec la famille de son conjoint.
2. Ce n'est que pour le sexe. Pas de "je t'aime."
3. On ne couche pas non plus avec ses ex.
Faites ça, sans sentiment. L'idéal, c'est le "plan d'un soir." Une boîte, un bar, un inconnu ... On passe une super soirée, et au matin, on se sépare sans un au revoir. Idéal pour s'amuser sans risque d'attaches sentimentales.

Commentaires

Phil5 | 27/01/2014  

cc

aandre08 | 06/11/2013  

Bonjour à tous, Excusez moi en avance pour mon français écrit mais je suis italien... J'ai 28 ans et je suis marié de puis 7 ans avec un enfant de 5 ans... Bref.... Ma femme et moi de puis quelque temps en parle de libertinage... L'idée m'excite et me rend jaloux au même temps (se qui me bloque) . Elle est TRÈS motivée mais moi.... Boff oui mais en club pour être tt les deux et accomplir les chose chacun de son côté ou ensemble mais dans les même moments... son désir et se paroles sont: Pour moi c'est ok en club mais si un jour je sort et un homme me plais je veux pas me gêner et faire l'amour avec lui....Je précise, elle me laisse libre à moi aussi mais j'arrive pas a l'accepter... Car pour moi si en est en club , en partage, mais en solo de son côté.... Je considère une tromperie... Et j'arrive pas a être serain de puis que elle m'a dit ça... Je veux pas la perdre car je l'aime et je veux pas gâche notre vie de famille avec notre enfant. Je peux paraître bizarre car oui en club mais non en solo.... Mais.... C'est plus fort que moi.... Pour l'instant je vous cache pas que on a pas eu des expériences libertines. À chaque fois que elle sort avec des copines je suis nerveux et inquiet et jaloux.... De puis je lui donne plus ma confiance, elle aime plaire, elle parle avec des ex ou des personnes qui apprécient phyisiquement.... Elle me le dit mais.... Bon Donc je suis la pour savoir vos avis, vos impressions, et vos conseils pour m'aider à surmonter ça.... Ou l'accepter... Merci a vous tous de votre aide Andre

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité