Comment résister à l'appel du démon de midi ?

Comment résister à l'appel du démon de midi ?

Résister au démon de midi

Quand la lassitude et la monotonie s'installent, le démon de midi déplie ses valises et votre femme fait les siennes.

Étapes de réalisation

1.

Si vous lisez cet article, vous n'êtes pas totalement un pignouf et votre cas n'est donc pas tout à fait désespéré. Pour autant, vous avouez avoir envisagé de tromper cette merveilleuse créature à qui vous avez juré, je vous le rappelle, amour et fidélité, devant le maire ET devant le curé. Vous culpabilisez ? C'est le but, vilain.

2.

Êtes vous certain de vouloir vous retrouver divorcé, seul, avec une réputation de pignouf absolu ? Non. Pourtant, c'est ce qui vous arrivera sûrement si vous passez à l'acte. Car si nous autres femmes sommes les premières à dire que ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu, nous sommes aussi les premières à dire que si les yeux sont faits pour regarder, les mains sont faites pour rester dans les poches... À méditer avant de faire quelque chose de regrettable.

3.

Vous vous contrefichez du divorce ? Soit. Mais je doute que vous vous contrefichiez de voir votre visage placardé dans tout le quartier et que les femmes de votre entourage gloussent sur votre passage en pensant à la taille ridicule de votre "petit zoziau" et à toutes les anecdotes humiliantes que votre femme n'aura pas manqué de leur raconter ? Rien n'est pire qu'une femme en colère mon vieux.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on