Comment faire pour que votre chéri vous trouve belle toute nue ?

Comment faire pour que votre chéri vous trouve belle toute nue ?

Entre les petits bourrelets par ci par là, les seins qui tombent légèrement et le popotin qui dit bonjour au soleil, vous vous sentez plus l'âme d'une Moby Dick que d'une J-Lo et vous vous demandez si Jules vous trouve toujours belle lorsque vous êtes dans le plus simple appareil. Ne vous en faites pas, j'ai THE solution.

Étapes de réalisation

1.

Emmenez le dans un camp de naturistes du troisième âge. Bon, il y a des chances que la vision de ces corps flapis à la peau distendue et fripée, se baladant au milieu des choux et des nectarines, fasse beaucoup de mal à votre libido ainsi qu'à celle de Jules, mais en attendant, plus jamais, oh non, plus jamais, il ne verra vos délicieux petits poignets d'amour de la même manière. En effet, chaque fois qu'il les regardera, c'est tout fou qu'il pensera :
"Autant en profiter avant qu'elle finisse comme ça!"

2.

Rabaissez le constamment en lui parlant de son bidon plein de gras, de son petit pioupiou qui ressemble plus à un poussin qu'à un aigle majestueux, de ses trois pauvres poils qui se battent en duel sur sa poitrine maigre. À défaut de vous trouver somptueuse et divine, il aura trop peu de confiance en lui pour penser aller voir ailleurs et il vous sera éternellement reconnaissant d'être assez gentille pour lui prêter de l'attention à lui, pauvre ver de terre qu'il est.

3.

"Tu me prends comme je suis ou tu ne me prends pas du tout". Après tout, pourquoi lui laisser le choix? Si il vous aime, il fait avec et puis c'est tout ! Non mais oh !

Commentaires

boulilou | 21/04/2013  

C'est plutôt "comment rabaisser son chéri pour mieux le prendre de haut". Je pense plutôt qu'il faut s'assumer comme on est, ou faire le necessaire (sport, régime) s'il le faut.

cheyenn | 21/07/2012  

pas vraiment les solutions

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on