Comment être sûr de combler votre femme sexuellement ?

Comment être sûr de combler votre femme sexuellement ?

Vous aimeriez qu'elle vous appelle Superman, mais lorsqu'elle vous compare à Tarzan, c'est juste à cause des poils ? Ne vous en faites pas, je suis là.

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, écoutez la. Non, non, je suis sérieuse. Vous savez, si on a une bouche, ce n'est pas uniquement pour que vous l'embrassiez, mais aussi, éventuellement, pour exprimer des opinions. Et croyez le ou non, d'un point de vue sexuel, nous en avons des opinions à exprimer, oh ça oui. Alors écoutez votre belle, enregistrez tous ses désirs tous ses fantasmes, et même au moment du coït, soyez attentif à ses réactions. C'est dans le plus infime tressaillement de plaisir que peut se cacher le plus explosif des orgasmes, que vous le croyiez ou non.

2.

Ne croyez pas tout ce qu'on voit dans les films pornos de votre adolescence. Pour commencer, le jour où vous entendrez une femme crier avec autant de morgue et d'indifférence, vous pourrez vous inquiéter sur vos performances sexuelles, et ensuite, je doute que vous ayez déjà vu une femme réellement ravie à l'idée d'être traitée comme un objet.

3.

Trouvez ses zones érogènes les plus sensibles et traitez les avec tendresse. Par exemple, on caresse un sein, on l'effleure, on ne le pétrit pas comme un pain ! Et si on mordille le lobe des oreilles, on ne lui fait pas un piercing ! Autrement dit, on se comporte comme un gentleman attentionné et pas comme un gros bourrin, sauf si, bien sûr, c'est madame qui le demande.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité