Comment éviter d'énerver sa chérie pendant l'amour ?

Comment éviter d'énerver sa chérie pendant l'amour ?

Tout allait bien pour vous, vous montiez ensemble au septième ciel, lorsque, tout à coup... vous faites route seul.

Étapes de réalisation

1.

Un conseil, évitez de vous tromper de prénom si vous devez l'appeler lors de l'extase. S'entendre appeler "Sophie" lorsqu'on s'appelle "Cathy," c'est vexant, limite énervant, et vous risquez fort de vous manger un oreiller dans le nez... ou de vous faire plaquer, au choix. Si vous avez un léger trou de mémoire, mordez vous les lèvres, ça vous évitera de dire des sottises.

2.

On ne prend pas le corps de mademoiselle pour un anti-stress s'il vous plaît. Même si il est tout à fait compréhensible que vous soyez un peu... perturbé, avec toute cette adrénaline et toute cette émotion, je doute que votre partenaire apprécie d'être malaxée comme un nonosse en plastique. Refrénez donc vos ardeurs, ou vous pourriez avoir le retour de manivelle.

3.

S'endormir sur et dans sa chérie, c'est moyen et c'est tout sauf glamour. C'est gentil de vouloir lui montrer votre passion et votre amour à son égard, mais si vous avez des heures de sommeil à rattraper, soyez mignon et faites le avant ou après le câlin, mais pas PENDANT.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité