Comment jouer les Don Juan sans se faire prendre ?

Comment  jouer les Don Juan sans se faire prendre ?

Je me souviens d'un passage de la pièce où, Dom Juan, confronté à ses deux maîtresses, les embobinait magistralement à coup de mensonges et de belles paroles.

Ouaip...

Je n'ai jamais été aussi heureuse de voir un filou rôtir en enfer.

Étapes de réalisation

1.

Comme Don Juan, pensez toujours à un plan B au cas où vos maîtresses découvriraient le pot aux roses et viendraient vous mettre le nez dans votre panade. Bon, je doute que vous arriviez à leur faire avaler à chacune que l'autre est folle, mais vous pouvez toujours leur proposer d'ouvrir un harem ou une maison close. Faute avouée étant à demi pardonnée... Avec un peu de chance, vous ne vous en sortirez qu'avec quelques bleus.

2.

Les belles paroles, ça marche toujours mais attention à ne pas vous emmêler les pinceaux. À force de collectionner les conquêtes, vous pourriez bien vous prendre les pieds dans un panier de crabe et votre petit jeu serait vite découvert. Tenez un calepin dans lequel vous noterez vos appréciations et remarques sur vos maîtresses. Pour éviter qu'elles ne sachent de quoi il s'agit si elles venaient à tomber dessus, suivez l'exemple des Chevaliers du Fiel et donnez leur des noms de chevaux. Enfin... vous aurez de la chance si elles ne découvrent pas que Poitrine Imposante n'est autre que leur petite sœur.

3.

Attention Don Juan, à ne pas séduire de femmes mariées. Outre le fait que c'est très vilain de convoiter la femme d'un autre, vous pourriez avoir plus de mal à convaincre le mari trompé de vos bonnes intentions et avec un œil au beurre noir, six dents en moins, vous seriez nettement moins séduisant.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on