Comment traiter sa chérie comme une princesse ?

Comment traiter sa chérie comme une princesse ?

Les femmes aiment qu'on les chouchoute comme des reines et elles le méritent bien. Alors comment traiter sa belle comme une vraie princesse ?

Étapes de réalisation

1.

Elle veut vous marcher sur la tête? Et pourquoi pas, après tout, elle a tous les droits non ? A genoux manant et prêtez votre auguste crâne ovoïde à la plante des pieds chaussés d'escarpins de votre douce, sinon vous aurez la bastonnade ! Qu'elle vous ordonne de marcher sur la tête ou de faire la langouste jusqu'au supermarché, vous devez obéir à votre princesse.

2.

Une princesse ne lève le petit doigt que pour prendre son thé, n'espérez donc pas qu'elle bouge son majestueux fessier de son trône pour se plier aux viles tâches ménagères, ça, c'est votre rôle. Allez zou, la cuisine, le ménage et le repassage ne vont pas se faire tous seuls, maroufle !

3.

Une princesse est habituée à un train de vie plutôt luxueux. Quitte à ce que vous mangiez de la pâté pour chien jusqu'à votre retraite, votre dame doit être nourrie de caviar, d'escargots, et doit pouvoir allez se repoudrer le nez dans des cabinets faits de marbre et d'or.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on