Comment rendre votre Jules fou avec un truc de soricère ?

Comment rendre votre Jules fou avec un truc de soricère ?

Les sorcières étaient tout sauf folles et en matière d'amour elles s'y connaissaient ! Quelques petites astuces maléfiques pour arriver à vos fins.

Étapes de réalisation

1.

Prenez une photo où l'on voit clairement la photo de Jules. Il faut que l'image soit nette, distincte et qu'on voit son visage de face. Coupez de sorte à ce qu'il soit seul sur l'image il ne faut pas que vous ou des innocents soyez victimes de ce petit sort qui n'est certes pas mortel mais a au moins le mérite de rendre complètement dingue. Inscrivez à l'arrière de la photo le nom complet, la date de naissance et l'adresse postale de Jules.

2.

Prenez la litière du chat, juste avant de la remplir et nettoyez la bien. Posez la photo, face vers vous, et remplissez bien la litière. Attendez avec impatience que votre chat la salisse et n'hésitez pas à rajouter au fond du bac du poil à gratter, du poivre, des épices et du piment rouge. L'opération est à renouveler régulièrement.

3.

À quoi sert cette petite manœuvre si ce n'est à bien rigoler me direz vous ? C'est tout simple: Jules va devenir fou car il aura sans cesse l'impression de sentir une odeur persistante d'urine de chat sur lui, et ça ne partira pas même si il se trempe tout nu dans de la javel. Sympa non ?

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on