Comment faire de son côté sorcière gothique un atout charme ?

Comment faire de son côté sorcière gothique un atout charme ?

Sorcière, gothique et... charmante

On a toutes en nous un petit côté sorcière gothique, un côté un peu ado punk et rebelle. Comment en faire un atout charme ?

Étapes de réalisation

1.

Quand on pense gothique et sorcière, on se rappelle surtout des habits amples et glauques qu'on portait pour cacher nos rondeurs. Pourtant, il y a largement de quoi s'habiller comme une véritable princesse des ténèbres en magasin et sincèrement, un beau petit bustier noir brillant c'est toujours mieux qu'un manteau en toile d'araignée, non? Et croyez moi, aux yeux de Jules vous ne tarderez pas à véritablement devenir "sa sorcière bien aimée."

2.

Qui dit maquillage de sorcière ne dit pas forcément carnaval. Yeux charbonneux, rouge à lèvres rouge foncé, fond de teint porcelaine, et hop, vous voilà digne d'ensorceler tous les hommes façon Dita Von Teese!

3.

Une sorcière est mystérieuse, un peu chatte sur les bords, inaccessible et charmeuse. Jouez des hommes et de vos charmes, amusez vous à leurs dépends, et faites vous toujours pardonner grâce à un joli sourire.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on