Déclarer son amour à sa meilleure amie quand on est ... une fille

Déclarer son amour à sa meilleure amie quand on est ... une fille

Entre votre meilleure amie et vous ça a toujours été une grande histoire d'amour. Seulement, c'est un tout autre amour qui vous secoue les tréfonds de l'âme à l'heure qu'il est et vous vous découvrez du même coup lesbienne et surtout, raide dingue de votre amie et confidente depuis toujours.

Étapes de réalisation

1.

Tâtez le terrain et pensez à demander de façon subtile et détournée à votre meilleure amie ce qu'elle pense des relations homosexuelles. On ne connaît jamais bien les gens croyez moi, et ce n'est pas parce que vous avez l'impression que votre copine est une fille tolérante et ouverte qu'elle l'est vraiment. Essayez de glisser ça dans la conversation, genre en regardant un film ou un documentaire qui parle du sujet. N'insistez pas, mais en fonction de sa réaction vous saurez à quoi vous en tenir.

2.

Méthode numéro 1 : allez y cash. Attrapez votre meilleure amie et embrassez la avec fougue et passion. Au pire, vous pourrez faire passer ça pour un moment d'insanité temporaire ou en prétendant être ivre mort. Au mieux elle vous rendra votre baiser et vous aurez gagné votre grand amour.

3.

Méthode numéro 2 : faites dans la dentelle. Parlez lui de votre amitié, de tous ces bons moments passés ensemble de la façon dont elle devenue successivement à vos yeux une connaissance, une copine, une amie, la meilleure de toutes les amies et pour finir, l'élue de votre cœur. Dites lui aussi que vous comprendriez un râteau mais que vous aimeriez qu'elle reste votre amie quoiqu'il arrive.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on