Comment faire d'un vilain crapaud un véritable prince charmant ?

Comment faire d'un vilain crapaud un véritable prince charmant ?

Qui n'a jamais rêvé d'être une princesse dans son grand château de marbre blanc et de pierres bleues et d'embrasser un crapaud baveux qui se changerait tout à coup en prince de conte de fées ?

Étapes de réalisation

1.

Quand on aime une personne, on ne cherche pas à la transformer. En revanche, vous pouvez faire ressortir sa beauté intérieure pour que tout le monde voit ses qualités. C'est ce qu'il y a de plus important et c'est ce qui fait tout le charme d'une personne. Pour ce faire, encouragez Jules, parlez lui de tout ce que vous aimez en lui ; ça l'encouragera à devenir meilleur pour mieux vous plaire.

2.

Néanmoins, rien ne vous empêche de pousser, subtilement mais sûrement, Jules à améliorer son look. Mais une belle enveloppe n'est rien sans de bonnes manières. Reprenez le gentiment et sans insister lorsqu'il commet un petit écart de conduite... sans friser la paranoïa ni le maniaquisme non plus. Ce n'est pas parce qu'il a mis une fourchette de travers que c'est un mal élevé.

3.

Passons ensuite au look. Faites vous plaisir, achetez lui vêtements, sous vêtements et chaussures sans le prévenir. Un cadeau ? Ils adorent ! Surtout quand vous le regardez avec de grands yeux plein d'amour et que vous lui dites que vous avez choisi parce que vous saviez que ça allait très bien lui aller. Hihihi, comment arriver à ses fins l'air de rien.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on