Comment rendre votre homme fou de jalousie ?

Comment rendre votre homme fou de jalousie ?

Jules est tendre, affectueux, mais vous voulez lui rappeler combien vous êtes séduisante et combien il doit vous mériter pour vous avoir ? Why not, après tout si nous avons du charme, autant nous en servir, non ?

Étapes de réalisation

1.

Coucher avec un autre homme est une très mauvaise idée : à défaut de rendre Jules jaloux, vous aurez au moins réussi à vous faire passer pour la reine des... enfin, vous m'avez comprise quoi. Et pas question non plus de séduire un autre devant Jules, vous n'obtiendrez rien de plus qu'un regard méprisant, une dispute et au bout du compte, une rupture. Non, décidément, ce n'est pas une bonne idée. En revanche, rien ne vous empêche d'accepter qu'on vous séduise. Après tout, quel homme accepterait de voir sa belle se faire draguer sans rien dire ? Et ce n'est pas vous qui devrez payer les pots cassés.
Héhé, subtilité quand tu nous tiens...

2.

Autre tactique qui fonctionne relativement bien : partir seule, sans Jules et lui donner le moins de nouvelles possible. Bon, pensez quand même à l'appeler de temps à autre, mais croyez moi, quand il en aura marre de ne pas savoir ce que vous faites ni où vous êtes, c'est lui qui vous harcèlera au téléphone. Attention tout de même à ne pas pousser la plaisanterie trop loin.

3.

Dernière méthode, la plus efficace sans nul doute, soyez distante et rêveuse. Évitez les câlins, semblez dans un autre monde... Les hommes manquent d'imagination, sauf en ce qui concerne leurs chéries : il ne faudra pas longtemps avant qu'il ne vous fasse une scène épouvantable et ne se plie en quatre pour attirer votre attention.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on