Comment mélanger sexe et repas ?

Comment mélanger sexe et repas ?

Le plaisir de la bouche peut se joindre facilement au plaisir de la chair... À condition de savoir s'y prendre ! Miam Miam !

Étapes de réalisation

1.

Sont vendus dans des boutiques spécialisées des pâtes colorées aux goûts plaisants, ainsi que des préservatifs parfumés. Bien entendu, les goûts sont artificiels et les parfums un peu trop prononcés parfois, mais c'est un moyen comme un autre de mieux apprécier le sexe.

2.

Autre solution, certainement plus économique: achetez du Nutella, de la crème chantilly, de la confiture... Bref tout ce qui est liquide et délicieux. Étalé sur Jules c'est... Mmmh ! Je vous laisse en juger par vous même.

3.

Les fruits peuvent devenir de vrais aphrodisiaques. Une fraise dans la bouche, une banane épluchée à la main, et vous voilà le symbole même du désir ! Sans mauvais jeu de mots, vous serez à croquer.

Commentaires

Forester,4wd2@gnail,com | 23/08/2012  

Un zete de tendresse un décor de bien être, que désirer de plus. Un demi melon avec de la gace vanille, entourée de tooping fraise et de crème fouetée, un délice à manger à deux. Eventuellement une fraise coupée en deux qui représente sa partenaire légèrdessert.ement ouverte donne envie de goûter au plaisir de la chair apès avoir consommé ce

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité