Comment séduire une femme par le rire sans trop exagérer ?

Comment séduire une femme par le rire sans trop exagérer ?

Faire rire pour séduire

Il parait qu'une femme qui rit à vos plaisanteries est une femme à moitié conquise. Alors comment la faire rire et la séduire ainsi sans devenir un clown ?

Étapes de réalisation

1.

Si vous pratiquez l'auto dérision, c'est une valeur sûre... À condition bien sûr de ne pas tomber dans l'auto flagellation. Ça c'est moins drôle et très franchement, je ne connais aucune femme qui trouve séduisant un homme qui se saborde lui même en déballant d'office ses pires défauts. Au bout d'un moment, ce n'est même plus drôle, juste triste et pathétique. Moquez vous de votre timidité et de votre maladresse, mais pitié, évitez de dire à un premier rencard que vous avez fait pipi au lit jusqu'à quatorze ans et que vous avez une passion sexuelle pour les hamsters russes.

2.

De même, on évite de se moquer de la dame. Ce qui vous semble mignon et comique à vous peut très bien la blesser, et même la mettre franchement mal à l'aise. Savez vous combien de mauvais plaisantins qui se trouvaient drôle se sont retrouvés avec le contenu d'un pichet de vin sur la tête pour avoir fait la blague de trop ? À votre place, je ne tenterais donc pas le diable inutilement. Si vous devez la taquiner, attendez de vous connaître mieux et surtout, sachez doser vos propos.

3.

Ça semble une évidence, et pourtant, il y en a encore que les blagues machistes nous amusent. Pourtant, je vous assure que quand on rit jaune ce n'est absolument pas bon signe. De même, ne vous forcez pas à être plus drôle que vous ne l'êtes réellement. Soyez nature et spontané et tout devrait bien se passer.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on