Comment rendre le sexe surprenant ?

Comment rendre le sexe surprenant ?

Le problème quand on associe les mots désir et couple, c'est qu'on y ajoute vite "routine." Et la routine, ça tue le couple, ça tue la sexualité, ça fiche en l'air une vie en une fraction de secondes. Alors comment rendre le sexe surprenant ?

Étapes de réalisation

1.

N'ayez pas peur de tenter de nouvelles choses. Que nous soyons femmes ou hommes, notre gros problème réside dans le fait que nous avons toujours peur de nous ridiculiser face à l'autre et que, par conséquent, nous osons à peine jouir, de peur que nos cris ne se rapprochent plus du cochon égorgé que de l'extase. Pourtant, un peu de nouveauté, ça ne fait jamais de mal, surtout pas dans la chambre à coucher. Alors n'hésitez pas à essayer de nouvelles pratiques. Ma mère disait toujours qu'il ne fallait jamais dire "j'aime pas" avant d'avoir goûté.
Et vous savez quoi ?
Elle avait raison.

2.

Changez constamment de personnalité. Un soir, soyez la Belle au Bois Dormant, couchée sur son autel de pierre, attendant le baiser du prince. Le lendemain, soyez Catwoman, armée de son fouet et prête à flageller le joli petit popotin de Jules jusqu'au sang. Le dédoublement de personnalité au lit, ça a du bon, croyez moi et ne sachant jamais à quoi s'attendre, Jules sera le premier à applaudir comme un gamin devant un arbre de Noël à chacune de vos prestations.

3.

Évitez de vous enfermer dans une routine à heure fixe. Le sexe, ça doit être spontané. Les Bidochons couchent ensemble tous les vendredis soirs et vous avez vu la tête de madame Bidochon, vous? Elle a l'air radieuse à votre avis ? Moi je la vois plutôt attraper le zozio de monsieur Bidochon pour se pendre avec. Soyez spontanés, obéissez à vos instincts... Soyez vous.

Chercher un article sur Comment fait-on