Comment faire de Jules un gentil petit toutou ?

Comment faire de Jules un gentil petit toutou ?

Moi ma nana, je la dresse comme ça, d'un claquement de doigts et...
Jules ! Viens faire le repas petit désobéissant!
Oui mamour ! Tout de suite mamour !

Étapes de réalisation

1.

Un homme se tient par le pantalon et par l'estomac. Si il ne se tient pas à carreau, il va faire un régime express et surtout, il fera ceinture ! Au bout de quelques jours de ce régime, je vous garantis qu'il sera déjà nettement plus docile.

2.

Cela dit, pour être certaine que ça dure, il ne faut ni vous reposer sur vos lauriers ni relâcher la pression. Ne lui laissez pas un instant de répit à Jules et surtout, surtout, n'hésitez pas à le rabaisser au maximum. Il ne faut pas nécessairement qu'il ait moins confiance en lui, par contre il faut qu'il tremble à la seule idée de se réveiller à côté de vous le matin.

3.

Cela dit, il faut quand même un minimum d'amour pour que votre amour perdure. Alors même si c'est à la mode où-je-veux-comme-je-veux-quand-je-veux, soyez câline et gentille de temps à autre, sans laisser pour autant à Jules le temps de s'y habituer. Les hommes sont comme les charognards : dès qu'ils sentent que vous vous ramollissez... paf ! Ils vous boulottent le foie !

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on