Comment éviter de passer pour une fille désespérée à un rencard ?

Comment éviter de passer pour une fille désespérée à un rencard ?

Être désespérée sans le montrer

Il y a des petits impairs dont on n'a pas nécessairement conscience mais qui en un rien de temps nous plombent le bon déroulement d'un rencard amoureux. Alors méfiance mesdames, méfiance.

Étapes de réalisation

1.

Faites vous désirer et respectez un retard minimum de deux minutes et de 4 minutes maximum. Pourquoi ? Eh! Parce que vous devez avoir l'air "so busy," c'est à dire très demandée, sans pour autant avoir l'air malpolie. Arrivez avec un léger retard donc, sans avoir l'air trop surexcitée et nerveuse, limite "je fais ça tous les jours" sans faire fille facile pour autant.

2.

Ne remerciez pas sans cesse Jules de vous avoir proposé ce rencard, considérez que vous lui faites au contraire une sacrée faveur en lui accordant du temps. Parlez lui de votre emploi du temps chargé (en exagérant un peu si nécessaire, mais n'en faites pas trop tout de même, il ne manquerait plus que Jules pense que vous avez un emploi du temps de ministre, ce qui est légèrement incompatible avec une vie amoureuse), dites lui que vous êtes bien contente d'avoir le temps de le voir, et puis c'est tout, enchaînez. Point trop n'en faut, sinon vous êtes vite grillée.

3.

Pitié, évitez de lui raconter vos déboires avec les hommes et combien vous avez été malheureuse pendant vos trois années de célibat forcé à la suite de votre rupture avec Ex, qui vous trompait avec votre grand frère. Loin d'attendrir Jules, ces petites anecdotes l'embarrasseront vite et il ne faudra pas bien longtemps avant qu'il ne voit s'allumer au dessus de votre front, tel un néon dans la nuit, l'inscription :
AIME MOI OU JE ME PENDS.
Ca fait peur, isn't it ?

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on