Comment coucher avec son ex sans risquer de le regretter après ?

Comment coucher avec son ex sans risquer de le regretter après ?

Coucher avec son ex, on y a repense toutes, pour combler nos envies, pour combler un manque, pour savoir qu'on plaît encore...
Qu'on lui plaît encore ?
Comment éviter les regrets post-coïtaux ?

Étapes de réalisation

1.

Fixez les règles dès le départ, avant de vous mettre à nus l'un devant l'autre. Ce n'est que du sexe. Pas de passion, pas d'amour, pas de surnoms affectueux, pas de souvenirs larmoyants ni de je t'aime. Ça paraît idiot, mais on ne rigole pas avec le sexe et encore moins avec les sentiments. En vous fixant des règles dès le départ, vous éviterez plus tard de vous poser des questions sur l'éventualité d'un "vous deux."

2.

Oubliez vos amours passés. L'avantage que vous avez, c'est que ce n'est pas la première fois que vous vous voyez nus. Mais ça peut également devenir un gros inconvénient. Alors zou l'inhibition, zou les souvenirs, soyez juste ce que vous êtes réellement : deux adultes consentants qui ont envie de se faire plaisir.

3.

Ne restez pas blottis dans les bras l'un de l'autre trop longtemps après l'amour. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour faire renaître une passion éteinte que les bras d'un homme qu'on a aimé. Alors chacun son côté du lit, ça vaudra mieux pour tout le monde.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité