Comment être coquine à un rencard sans passer pour une nymphomane ?

Comment être coquine à un rencard sans passer pour une nymphomane ?

Vous avez des envies c'est normal, une libido à toute épreuve, c'est normal aussi. Mais comment éviter, à un rencard, de passer pour une nympho désespérée tout en faisant clairement comprendre vos intentions à Jules ?

Étapes de réalisation

1.

Faire du pied à un homme c'est un peu old school, mais ça marche toujours. Cela dit, il faut que ce soit fait sans insistance et surtout, avec une innocence déconcertante genre ah-mais-non-pas-du-tout-mais-je-n'en-pense-pas-moins. Faire du pied à un homme sous la table d'un restaurant en le regardant droit dans les yeux et en lui adressant un sourire de tigresse affamée, c'est limite vulgaire et ça fait vraiment oui-j'aime-ça-et-j'en-veux-encore-mais-si-tu-veux-pas-j'aurais-aucun-mal-à-trouver-quelqu'un-d'autre. Faire du pied à un homme sans le fixer ni lui sourire de manière provocante, comme si c'était la chose la plus naturelle qui soit, c'est un moyen de lui donner l'occasion de se faire plein de petits films sans pour autant qu'il puisse être sûr de quoique ce soit.

2.

Le doigt soigneusement manucuré qui tourne dans la paume de Jules, c'est... vulgaire. Grossier. Fallacieux. Et en plus, vous n'êtes même pas sûre qu'il ait assez de connaissances du langage du corps pour seulement comprendre ce que ce geste veut dire. Alors que si vous baladez vos doigts sur le revers de sa main lorsqu'elle est posée sur la table et que vous effleurez sa peau d'un air vague, il n'est pas tellement difficile de comprendre vos intentions et c'est nettement plus mignon.

3.

J'ai beau chercher, je n'ai encore jamais trouvé un homme qui ne se soit pas dit "celle là alors, elle en veut!" en voyant une femme le fixer et se passer la langue sur les lèvres. Les filles, je ne sais pas si vous pensez réellement exciter qui que ce soit comme ça, mais on dirait juste un chien qui vient de voir un bol de croquettes ! Ridicule. Si vous voulez vraiment faire jouer votre bouche, souriez. Croyez moi, un sourire en dit plus long sur vous et est nettement plus élégant qu'un coup de langue.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on