Comment éviter les faux amis pour un rendez vous galant ?

Comment éviter les faux amis pour un rendez vous galant ?

Éviter les impairs à un rencard

Lorsqu'on a un rencard avec un homme, on a tendance à vouloir mettre le paquet pour être séduisante et pour lui plaire on serait prête à tout. Cependant et bien qu'on ait tendance à s'en apercevoir tardivement, il y a dans notre vanity et notre garde-robe des faux amis qui n'attendent que d'être sortis du placard pour nous ruiner nos rencards.

Étapes de réalisation

1.

Les talons haut, c'est glamour, sexy, féminin, bref, c'est sûrement l'atout charme dont on nous parle le plus, que ce soit dans les films ou dans les romans. Mais dans la vie réelle, si ils sont très mignons et même si on fond littéralement devant une paire à 200 euros, se rendre à un rencard avec ces engins là aux pieds tient littéralement du suicide. Au premier rencard, vous devez avoir l'air d'une fille équilibrée, les pieds sur terre... Comment voulez vous transmettre cette image de vous aux hommes si vous dodelinez d'un pas sur l'autre, trébuchez sur la moindre plaque d'égouts et finissez la journée sur les rotules parce que vous avez les pieds en sang à cause de vos nouvelles chaussures ? Préférez des ballerines ou des sabots, plus faciles à porter mais pas moins élégants, ça vous évitera des bricoles.

2.

La robe portefeuille ouverte sur les côtés. Très sexy, très jolie... Mais au moindre coup de vent tout le monde en profite. Pire, vous ne pouvez pas croiser les jambes ni même simplement vous lever de table sans risquer d'offrir vos cuisses à la vue de tous. Et je ne vous raconte même pas les pensées folles de Jules qui s'imaginera aussitôt que si vous portez quelque chose d'aussi léger, c'est sûrement parce que c'est plus facile à retirer. Vous me suivez ?

3.

Parures de pierres précieuses ou autres bijoux de luxe. Outre le fait que vous risquez de vous les faire piquer à tout moment, vous déballez sans le vouloir à Jules une indication, erronée ou non, sur votre train de vie quotidien, ce qui risque de dangereusement le complexer puisque, sans le vouloir, vous lui collez là un sacré coup de pression. Grossomodo, sera t-il capable de vous offrir ce genre de bijoux avec son salaire ou devra t-il se nourrir de pâtes pendant les mois à venir ? Pire, si vous portez du Cartier ou du Chanel dans un bistrot de quartier, ça fait franchement bourge et déplacé.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on