Comment être la Super Nana dans un couple ?

Comment être la Super Nana dans un couple ?

Devenir une Super Nana

Pas besoin de cape ni de supers pouvoirs pour devenir une super nana dans son couple, un peu d'amour et beaucoup de bonne volonté suffisent.

Étapes de réalisation

1.

Jules a un gros chagrin ? Ça c'est une mission toute désignée pour Super Nana ! À coup de rayons d'amour et de super câlins, réconfortez le, et faites le se sentir comme un surhomme. Il n'y a que dans les yeux de la femme qui l'aime qu'un homme a l'impression d'être un dieu tout puissant.

2.

Ah ah ah, Super Nympho est là ! C'est la piqueuse d'hommes qui frappe dans toute la ville depuis déjà plusieurs jours. Elle n'a aucun scrupule et sa plus grande joie est de désunir des couples heureux. Mais elle ne s'en prendra pas à Jules, oh ça non ! Une bonne humiliation publique et un bon coup de pied au derrière et zou! Dehors la vipère ! Et puis que pourraient toutes les croqueuses d'hommes du monde face à ces atouts merveilleux que sont la confiance et la communication, qui font loi dans votre couple ?

3.

Oh la la, mais que se passe t-il, une araignée est entrée dans la maison ? Hi quelle horreur! Ça c'est une mission en or pour... Pour Super Jules parce que Super Nana est partie se cacher sous son lit, terrifiée par l'horrible bête à huit pattes.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on