Comment éviter que la première fois ne soit une grosse foirade ?

Comment éviter que la première fois ne soit une grosse foirade ?

Ah la première fois... La hantise de tous les partenaires sexuels et de tous les couples qui démarrent, un moment de profonde solitude. Alors comment éviter le carnage ?

Étapes de réalisation

1.

Faire abstinence jusqu'au mariage ne servira qu'à vous rendre frustrée et exécrable et à retarder l’échéance fatale. Non, mes chéries, puisqu'il faut absolument y penser, autant se débarrasser de ce poids tout de suite. D'ailleurs, si c'est bien fait ça peut être fun. En fait, ce qui rend la première fois aussi foireuse, c'est :
- le stress
Eh oui, ce bon vieux copain "stress," notre meilleur ami de tous les jours. Le méchant, le vicelard Super S, j'ai nommé Stress.

2.

Maintenant que vous savez ça, je vous déconseille fortement de vous shooter au Prozac et au Temesta pour être plus détendue. Ah ça oui, détendue vous le serez. Peut être un peu trop en fait et votre première fois sera un réel désastre, l'apocalypse en live. Ce n'est pas ce que vous voulez n'est-ce pas ? Le meilleur moyen pour se déstresser avant de coucher avec un homme pour la première fois, c'est encore de se masturber avant d'aller à votre rendez vous. Je suis sérieuse, le fait de jouir en solitaire vous permettra de libérer tout le stress accumulé jusqu'ici en fantasmant à mort sur votre futur partenaire sexuel, ce qui brisera automatiquement bien des barrières.

3.

Bien sûr, une fois toute nue, vous flippez comme une belette et lui aussi. Oh je vous en prie, les filles, le sexe c'est avant tout une affaire de spontanéité. Fermez les yeux et la loupiote, avalez votre pilule contraceptive, enfilez lui un préservatif et ziou, au lit ! Faire l'amour c'est comme arracher un pansement : pour éviter de ridicules appréhensions, il faut faire ça vite et bien.
Surtout bien.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on