Comment se venger de celle avec qui Jules vous a trompée ?

Comment se venger de celle avec qui Jules vous a trompée ?

Jules vous a trompée, il a avoué, est revenu vers vous tout penaud et vous l'avez pardonné, parce que quatre ans de vie commune, ça ne s'oublie pas comme ça d'un claquement de doigts. Par contre la bimbo peroxydée et sans scrupules qui a couché avec lui, elle... Cours ma belle, cours, ma colère sera terrible!

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, arrangez vous pour que cette femme passe pour la reine des traînées (ce qu'elle est), une garce invétérée (ce qu'elle est aussi) et pour une croqueuse d'homme, ayant, en plus de nombreuses IST, un dossier médical chargé comme le maquillage de Paris Hilton, et réputée pour être aussi douée pour le sexe qu'une huître pour le football. Bon, tout cela n'est pas nécessairement vrai, mais vous vous défoulerez un maximum et en plus, elle fera partie de ces femmes avec qui même un chien ne voudrait pas coucher.

2.

Ensuite, envoyez vos copines la blackmailer à mort, envoyez des lettres pleines de trucs pas sympas à son sujet à son employeur... Bref, harcelez la et pourrissez lui la vie. Ce n'est pas gentil, mais ça la dégoûtera à vie de toucher aux Jules des autres et ça vous donnera l'occasion de passer à la troisième étape de votre vengeance.

3.

La confrontation. Je crois que c'est mon moment préféré. Attrapez miss bimbo et dites lui ses quatre vérités, bien fort pour que tout le monde entende. Bah oui, autant faire ça en public, c'est plus rigolo. Accompagnez le tout d'une bonne baffe retentissante et filez. Personne ne vous en blâmera, personne n'aime les piqueuses de Jules.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on