Comment éviter de passer pour une idiote à un rencard amoureux ?

Comment éviter de passer pour une idiote à un rencard amoureux ?

Le problème avec les rencards amoureux, c'est qu'après coup on a souvent tendance à se dire "mais pourquoi j'ai dit ça... ?"
Alors comment éviter les impairs ?

Étapes de réalisation

1.

Ne riez pas à toutes ses blagues idiotes. Pourquoi ? Parce qu'un rire forcé ça donne l'impression que vous n'avez pas compris la blague, et pour peu qu'il ne s'agisse pas d'une plaisanterie, vous passerez pour une réelle abrutie. Jules gardera de vous le souvenir d'une glousseuse hystérique et un peu fofolle, qui, bien que très gentille, lui fera honte en public.

2.

Vous n'avez pas la science infuse et il n'y a pas de honte à ça. Cela dit, si vous voulez éviter que ça se transforme en honte totale, n'étalez pas une culture que vous n'avez pas. Jules vous parle de choses auxquelles vous n'entendez rien ? Il n'y a pas de honte à cela. Au contraire, il appréciera que vous lui posiez de questions alors que si vous faites semblant, il le verra très vite et ça ne tardera pas à vous retomber sur le museau.

3.

Au même titre que rire des blagues stupides de Jules ne tardera pas à vous faire passer pour une idiote finie, sourire bêtement pendant tout le rencard en vous demandant constamment si vous n'avez pas un bout de salade coincé entre les dents n'arrangera pas vos affaires. Why not ? Parce que vous ne prêterez pas attention à la conversation (et avouez le, afficher un sourire colgate alors que Jules vous parle du trépas tragique de son hamster russe, ça n'est pas très poli) et en plus il ne faudra pas longtemps avant que Jules ne se demande très légitimement si vous ne vous payez pas sa tête. Soyez nature, ça vaudra mieux.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on