Comment adapter sa tenue en fonction d'un rencard ?

Comment adapter sa tenue en fonction d'un rencard ?

Un rencard, c'est un peu comme en entretien d'embauche (il peut être renouvelé pour confirmation). Seule différence : votre physique est votre CV. Alors comment savoir comment s'habiller en fonction d'un rencard ?

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, prendre en compte le lieu : on ne met pas une robe Dior pour aller au Mc Do. Bien sûr, là je joue la carte des extrêmes, mais j'ai tellement connu de filles qui se sentaient ridicules parce qu'elles avaient voulu trop (ou pas assez) en faire pour un rencard et qui s'en sont mordues les doigts par la suite. Renseignez vous toujours sur l'endroit où vous allez, demandez son avis à Jules, ça vous évitera de passer pour une pintade.

2.

Ensuite, prendre en compte Jules. Pas dans le sens de ce qui peut lui plaire ou non, mais en fonction de ses origines, de son milieu social et de sa culture. Si vous vous ramenez en mini jupe et décolleté très moulant alors qu'il a toujours connu sa mère en tchador... Incident diplomatique garanti ma chérie. De même, si Jules vient d'un milieu très modeste, vient en jean et t-shirt et que vous arrivez la bouche en cœur avec une parure de diamants et une robe de haute couture, ça risque de lui donner de sacrés complexes.

3.

Mais le plus important, avant toute chose, c'est de faire en fonction de vous. Jules vous aime pour vous, pas pour les habits que vous portez et très franchement, je pense qu'il serait même ravi de vous voir toute nue, alors soyez vous, soyez naturelle, n'essayez jamais de devenir quelqu'un que vous n'êtes pas. Pourquoi ?
Parce que pour Jules, même vêtue d'un simple ruban de velours, vous serez toujours la plus belle.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on