Comment ne jamais s'ennuyer en faisant l'amour ?

Comment ne jamais s'ennuyer en faisant l'amour ?

Les hommes sont comme les pochettes surprises : ce n'est pas parce que l'emballage est attirant que le cadeau est bon. Et parfois, on se retrouve à calculer ses impôts en pleine position biscornue. Alors comment ne jamais s'ennuyer, même avec le plus mauvais amant de la planète ?

Étapes de réalisation

1.

Pensez toujours à poser un magazine à portée de vue, à côté ou en dessous de votre lit. Il ne faut pas que Jules vous surprenne en train de lire. Mieux vaut qu'il croit que vos mouvements d'yeux et votre bizarre manie de rejeter la tête en arrière toutes les cinq secondes sont liées à ses performances sexuelles et non à votre intérêt profond pour un article sur les crèmes pour peaux grasses. Poussez un petit cri de temps en temps, refoulez vos bâillements, tout le monde sera content et vous aurez évité l'incident diplomatique.

2.

Si vous n'avez pas de magazine ou pas de cachette assez discrète pour l'y planquer, pensez à acheter un vibromasseur. Du petit canard coquin aux godemichés, ce ne sont pas les gadgets qui manquent pour remplacer le sexe de Jules et vous donner trois fois plus de plaisir. Pensez tout de même à alterner entre le jouet et le réel, de peur de vexer Jules en dénigrant sa principale source de fierté.

3.

Dans le pire des cas, si vraiment rien ne marche, un peu de vitamines et de gingembre devraient vous donner la patate pour un bon moment et c'est Jules qui finira par vous supplier de refréner vos ardeurs. D'accord ce n'est pas très catholique, mais, eh ! On fait comme on peut.
Qui veut la fin veut les moyens isn't it ?

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité