Comment éviter les mauvais lieux pour faire l'amour ?

Comment éviter les mauvais lieux pour faire l'amour ?

Il y a des petits délires sexuels qu'on aimerait bien pouvoir se faire, mais qui en fait, une fois en cours d'exécution, ruinent définitivement notre libido.

Étapes de réalisation

1.

La baignoire. À moins d'avoir un jacuzzi taille maxi dans sa salle de bains et de pouvoir y rentrer à deux, vous risquez fort de vous perdre en contorsions inutiles pour finir plein d'ecchymoses et de courbatures qui ne seront malheureusement pas dus à votre gros câlin aquatique. En admettant bien sûr que toute l'eau savonneuse n'ait pas fini sur le carrelage entre temps.

2.

Les toilettes du restaurant. Outre le fait que c'est franchement crade en général et qu'on ne sait pas qui a eu la même idée avant vous, l'étroitesse du lieu vous opposera les mêmes problèmes que la baignoire, et puis franchement, tant qu'à faire l'amour, autant pouvoir exprimer haut et fort son contentement, non ? Essayez donc dans les toilettes d'un lieu public et vous verrez que la manière dont tout le monde vous fixera en salle sera on ne peut plus éloquente. Je vous déconseille également les toilettes publiques qui ont une ouverture chronométrée. Ce serait dommage que Jules ne soit pas seul à profiter de la vue de vos petites fesses.

3.

La chambre de votre enfant. Oui, je sais, quand on a envie, on a envie, mais parfois il vaut mieux se retenir un peu. Pourriez vous réellement regarder votre enfant dans les yeux et le border dans son petit lit si vous saviez que, pas plus de quelques heures plus tôt, vous lui avez fait un petit frère dans ce même lit ? Et puis, il y a le risque que le petit entre dans sa chambre à cet instant. Je ne vous raconte même pas la vision perturbante que vous lui offririez alors et les frais de pédo psy qui suivraient derrière.

Chercher un article sur Comment fait-on