Comment garder une vie sexuelle épanouie pendant la grossesse ?

Comment garder une vie sexuelle épanouie pendant la grossesse ?

Ce serait dommage de ne pas profiter des neuf mois de répit qu'il vous reste pour vous amuser un peu. On ne vit qu'une fois mesdames !

Étapes de réalisation

1.

Ne croyez pas les mythes qui disent que pendant l'amour, le pénis de l'homme peut taper contre la tête ou le derrière du bébé. C'est stupide, aussi stupide que cette légende adolescente qui veut qu'on fasse les enfants en s'embrassant. Je puis vous assurer que votre bébé, bien au chaud dans votre ventre, se contrefiche des galipettes que vous pouvez faire avec son papa, alors ne vous privez pas.

2.

De même, les farceuses qui vous feront croire qu'en pratiquant la fellation vous faites manger ses petits frères à votre bébé (ou pire, que vous risquez de le mettre enceinte!) sont des andouilles. Bon, cela dit, comme tout ce que vous avalez finit chez bébé, si vous craignez réellement de lui nuire, rien ne vous force à avaler.

3.

Il paraît que faire l'amour peut accéler les choses en fin de grossesse, alors surtout, en dernière ligne droite, foncez, ça pourrait vous éviter de passer trop de temps à attendre la venue de bébé.

Sur le même thème

berindra

Comment bien vivre sa grossesse ?

La grossesse entraîne neuf mois de chamboulements physiques et psychiques. Hormone, prise de poids, saute d’humeur se mélangent avec la sensation de plénitude, la féminité accomplie, l’attente du bébé. Ces changements pourraient être bien véc

Titiana

Comment profiter de vacances à la montagne pendant la grossesse ?

Contrairement aux idées reçues, une femme enceinte peut très bien profiter de vacances à la montagne. Pour que tout se passe bien, il existe toutefois un certain nombre de précautions à prendre. Découvrez comment profiter de belles vacances à la m

miara

Comment amoindrir la douleur des seins pendant la grossesse ?

Durant les premiers mois de la grossesse, il est normal que les seins deviennent douloureux et qu’ils soient, de ce fait, très sensibles. Heureusement, il existe des petites astuces pour y remédier et amoindrir ainsi la douleur.

Chercher un article sur Comment fait-on